jeudi 1 juin 2017

Vous recherchez une quilteuse ?

Si comme moi vous ne pouvez pas vous empêcher de toujours commencer de nouveaux ouvrages, 
si vous accumulez les tops sans avoir le temps ou le courage de les quilter,
qui plus est si comme moi vous vous lancez toujours dans de grands projets...
Il arrive un moment où il faut faire quelque chose afin de pouvoir enfin profiter de vos quilts.
J'ai fait appel à 


qui a rattrapé deux ans de retard dans mes quilts en deux mois.



Je vous ai montré un exemple traditionnel
un exemple bébé / enfant
un exemple intemporel
un exemple moderne 
un exemple à motifs placés

De quoi satisfaire tous les goûts, toutes les envies.

J'ai beaucoup apprécié le quilting all over, qui de mon point de vue, s'adapte particulièrement bien aux quilts scrappy et aux samplers en laissant la vedette à votre travail,
la grande régularité des dessins et des points, grâce à l'ordinateur,
le retour extrêmement rapide des ouvrages quiltés.

C'est vous qui choisissez le dessin , le style de ce que vous voulez, n'hésitez pas à envoyer des photos comme exemple et à parler au téléphone avec Carole pour dire très précisément  ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas!
Carole vous enverra différents motifs à choisir.

Si vous êtes assez nombreuses à contacter Carole de ma part, il y aura un petit tirage au sort pour gagner un cadeau surprise.


"Equipée d’une Quilteuse Long Arm, Carole artisan à son compte dans le 30 Gard, vous propose de quilter vos ouvrages de patchwork en retard, en piqué libre ou bien avec l’assistance d’un ordinateur.
De simples tissus imprimés deviennent, après matelassage,  des housses de canapé ou des plaids splendides pour pique-niquer !
Vous avez le choix parmi de nombreux motifs : contemporains, traditionnels, Noël et les autres fêtes, pour enfants et adolescents, pour les sportifs, des plumes, des fleurs et des feuilles très variées, des animaux  etc …… à choisir pour une belle harmonie avec le style de vos ouvrages.
Carole peut vous fournir le molleton et le tissu de dessous, issus de PSR Quilt.
On pense souvent aux dessus-de-lit, mais Carole quilte aussi les petits ouvrages comme les chemins de table ou Bébé quilts.
Le délai est de 3 semaines à 1 mois."

Tel. 06 07 99 10 76


4 commentaires:

Kyle a dit…

It's great when you find a machine quilter who is so talented and can interpret what you'd like done with each quilt. I think you've found a wonderful team member.

CecileD a dit…

Tu as eu une bonne idée.... je vais aller faire un tout chez elle !
Bisettes !

Wendy Caton Reed a dit…

I'm happy that you have a quilter you love. I would be happy to send my tops to her, but I think postage would be a bit expensive. Wink! Your quilts are so lovely that I know Carole must be a great quilter! Thanks for sharing.

Biscotte a dit…

Jolie collaboration : vous faites un sacré duo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...