mardi 2 mai 2017

Quilty 365 enfin terminé

et je l'ai appelé "Ainsi fût 2016"


Toute son histoire dans ces posts 

Je pensais depuis le début le quilter au fur et à mesure en Quilt as you go et c'est pourquoi je le montais par bandes depuis le premier janvier.
Mais arrivée en fin d'année et matelassage toujours pas commencé...
je l'ai entièrement assemblé et confié à



qui me l'a retourné très rapidement.
Admirez :



Sur l'envers on voit mieux le motif utilisé


qui passe bien sur chaque bloc mais sans être trop couvrant






c'est un couvre-lit, on veut garder un peu de gonflant





378 blocs de 4in / 10cm, soit 72" x 84"/ 180 x 210 cm.

molleton Flocon de PSR QUILT


Un grand merci à Audrey Quilty Folk pour l'idée de départ, 
à Aurifil avec qui j'ai réalisé tous mes appliqués main avec plaisir chaque jour,
et surtout aux copines qui m'ont envoyé leurs tissus et que l'on peut apercevoir dans les gros plans.



Christiane, Sophie, Debbie, Dan, Rosa, Martine, Laure, Arlette, Isaura, Cécile, Valérie, Annie et Corinne.

lien avec https://sewfreshquilts.blogspot.fr/

29 commentaires:

Debbie a dit…

It is fabulous Bea! I like the open space and softer quilting. These circles tell such stories. Super finish :)

Biscotte a dit…

Quand tu as commencé ce projet , j'étais très septique sur ce que ça allait donner au final !
Et bien je suis bluffée , c'est très réussi !
Bravo à toi et à toutes les copines qui t'ont offert un carré
Bises

Iherba a dit…

Que ha quedado precioso. Felicidades. Un saludo

Wendy Caton Reed a dit…

Superb! I thought I would be finished by now, but oh no! I blame it on hand quilting as that does take a bit longer. Thanks for sharing such a treasure.

Randy D. a dit…

Just wonderful! What a fabulous project!!

Rosa a dit…

Wow, it`s absolutely beautiful.Great project!!

la cigale a dit…

Superbe le résultat !!!!
Je suis ravie d'être sur ce quilt !!!!

LJ a dit…

Beautiful! Congrats on your finish.

Pascale Piete a dit…

très gai, il est superbe !!!

Les3sardines a dit…

Wouah, il est superbe ton patch Béa. J'admire surtout ta patience ET ta persévérance.
Le quilting que t'as fait Carole est super. Il est léger et n'écrase pas ton travail. Super !

Kyle a dit…

How wonderful to see all those circles finished. It's like a diary of the year. Congratulations on a beautiful finish.

isaura a dit…

il est magnifique, bravo à toi d'avoir été jusqu'au bout de ce projet
bizz

iazou M.Claire a dit…

Oh, il est beau !!
Bravo pour avoir mené ce projet jusqu'au bout !! Celà valait le coup !

Bernapatch a dit…

Superbe....Bravo pour cette réalisation!Bizzzzzzzzz

leratdesfils a dit…

C'est incroyable qu'avec tous ces carrés aussi divers et variés, tu es réussi à faire un joli quilt. Génial !
Et le nom que tu lui as donné résumé tout.
Bravo à toi et à la personne qui l'a joliment quilte.

CecileD a dit…

Quelle rigueur ! Quelle patience et quelle formidable aventure ... J'adore l'idée et ton quilt ! :)
Bravo Béa !! Bisettes

Tu-Na Quilts a dit…

Your quilt is beautiful! You've worked hard and it shows. Now enjoy it and use it often.

Liselotte a dit…

Waouh ! Quel travail ! Bravo et ce que j'aime, c'est que tu as un peu des copinettes qui t'ont envoyé du tissu. Il est superbe et bravo pour le quilting, qui n'écrase rien. Un immense bravo. Bisous

jann a dit…

Beautiful...I love the multicolored backgrounds..they all work together so well.

Barb a dit…

great finish - congratulations!

Quilter Kathy a dit…

It's fantastic! Congratulations on finishing this big quilt!

la tulipe a dit…

Je ne me lasse pas de le regarder. Je n'aurais jamais imaginé que ça rendrait si bien. Dommage que je déteste les contraintes, tu me donnerais envie de melancer dans un défi de cette sorte! Bises

Sophie Zaugg a dit…

Il est magnifique Béa ! De mon côté, il y a eu quelques changements dans les priorités ;-)

audrey a dit…

It's so bright and fun looking! So wonderful to see it totally finished up too! Mine is lagging behind some in that department! Thanks so much for linking up with us and following along with on our journey!

Maryse a dit…

Congratulations on finishing it, it turned out great!!

Leanne Parsons a dit…

It's beautiful! What a great finish :)

Heidi a dit…

Wonderful! All those beautiful memories and the texture is lovely:)

Angie a dit…

A lovely finish! I'm sure your quilt holds wonderful memories!

Cathy a dit…

Congrats on your finish! What a lot of fun fabrics you have used!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...