samedi 13 mai 2017

City Sampler blocs 61 à 70

Septième décade du Tula Pink City Sampler

aujourd'hui les blocs 61 à 70

mes blocs

Blocs reçus des participantes n'utilisant pas Instagram
Ces blocs participent au tirage au sort de la décade au même titre que ceux postés quotidiennement sur Instagram avec le hashtag #100jours100blocs et @ateliercocopatch ou @viodely



1- Nicole M.

2- Brigitte D.


3- Joëlle B.


4- Laurence R.


5- Manuelle


6- Monique H.


7- Dominique R. bleu


8 -Martine F.

9- Nathalie F.


10- Carole R.


11- Valérie P.


12- Delphine N.


13- Hélène S.


14- Chantal N.


15- Chantal O.S.


16- Géraldine A.


17- Anne-Marie A.


18- Fabienne S.


19- Christine S.


20- Bernie D.


21- Jeong


22- Colette T.


23 Dominique Rvs


24- Monique C.


Chantal B.(sans connexion)

Les blocs 71 à 80 seront à envoyer avant le lundi 22 mai.


Les gagnantes sont Brigitte Debrauwere

 offert par Bernina

et Laurence Reverseau
offert par Quiltmania

Merci à nos sponsors







7 commentaires:

fanny broderie a dit…

Bravo mesdames encore une magnifique série. On s'approche à grands pas vers la fin du challenge. C'est fou comme cela passe vite. Bon week-end

Liselotte a dit…

Bravo à toutes qui tenez bien le rythme ! Plus que 30 et nous allons avoir des merveilles !

leratdesfils a dit…

Plus que 30 !!! On touche au but 💪

Cocopatch a dit…

C'est vrai, plus que 30 et des beaux tops qui se dessinent!!! Bravo aux gagnantes Laurence et Brigitte!!!

FloS a dit…

Félicitations aux 2 nouvelles gagnantes !
Florence

Anonyme a dit…

Ça doit être plaisant à faire. Je ne dis pas non pour changer un peu de mon style bien trop classique. J'attends de voir le final.
Bravosss Mesdames !
Les Conteuses

joelle91 a dit…

un grand merci pour ce challenge qui était super, qui permet de se dépasser! j'ai fini mes 100 blocs et je les contemple: je suis arrivée au bout, je n'y croyais pas!!!! bravo aux gagnantes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...