mercredi 3 mai 2017

City Sampler blocs 51 à 60

Sixième décade du City Sampler de Tula Pink

aujourd'hui les blocs de 51 à 60

mes blocs

Blocs reçus des participantes n'utilisant pas Instagram
Ces blocs participent au tirage au sort de la décade au même titre que ceux postés quotidiennement sur Instagram avec le hashtag #100jours100blocs et @ateliercocopatch ou @viodely



1- Nicole M.




2- Brigitte D.



3- Laurence R.


4- Manuelle



5- Monique H.



6- Joëlle B.


7- Martine F.



8- Valérie P.


9- Dominique R. bleu



10- Nathalie F.



11- Carole R.



12- Chantal N.



13- Anne-Marie A.



14- Delphine N.



15- Colette T.



16- Chantal O.S.



17- Dominique Rvs



18 Géraldine A.


19- Fabienne S.



20- Hélène S.



21- Bernie D.



22- Monique Ch.


23- Christine S.



24- Jeong


Chantal B. (pas de connexion)

Nous avons dépassé la moitié du challenge maintenant, ne perdez pas courage, c'est le temps maintenant de penser à vos montages, voire de commencer à assembler.

Les blocs 61 à 70 devront être envoyés avant le vendredi 12 mai.



Les gagnantes sont @bernadettedemoulin


 offert par Bernina

et Bernie Detraz
offert par Quiltmania

Merci à nos sponsors




11 commentaires:

fanny broderie a dit…

Bravo mesdames encore une série très colorée. Déjà 60 blocs de réalisés le temps passe à une vitesse. ...bonne continuation à toutes les participantes pour la suite de l"aventure.

CecileD a dit…

Ca continue doucement mais sûrement ! Quoique ...doucement, il y a un certain rythme quand même un peu comme ton quilt aux cercles !
Félicitations à vous toutes Mesdames !

Wendy Caton Reed a dit…

Oh my! Such variety. These are beautiful.

Stephanie Blablapatch a dit…

Je vois que la vie des blocs côté blog est aussi active que côté Instagram !
Bravo à toutes pour vos créations

Liselotte a dit…

C'est toujours aussi beau ! Certains me font de l'oeil.... j'attends de voir le montage final de tout ça. Bravo à toutes, on se régale.
Belle soirée, bisous Béa

Cocopatch a dit…

bravo aux filles de ton côté Béa! il y vraiment de belles variétés!!

Les3sardines a dit…

J'adore tes blocs Béa, j'ai l'impression que tu sors un peu de tes couleurs habituelles ! Non ?
J'adore aussi les blocs de Nicole, du bleu, du bleu, du bleu, je trouve l'idée très audacieuse, j'ai hâte de voir le final.

leratdesfils a dit…

C'est beau de voir tous ces blocs !

Kyle a dit…

Can't wait to see the blocks altogether!

isaura a dit…

bravo à vous toutes de tenir lecap
bizz

verveine et lin a dit…

j'ai hâte de découvrir les différents montages!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...