jeudi 1 décembre 2016

Log Cabin Quilt A Long, suite

Nous voici début décembre pour le récapitulatif de notre Log Cabin Quilt a Long.

Cécile de Patchwork Inspirations et moi même avons créé un groupe Facebook pour pouvoir partager nos avancées pour ce QAL
et annoncer les prochains qui auront lieu une fois par an, nous l'espérons:


A ce jour nous comptons 27 participantes:

Nadège  (M) de Chez Nadège
Chantal de At the corner of scrap and quilts
Marie-Christine (M) de Carrément crazy 2
Carole G.
Wendy de The constant quilter
Gaëlle
Diane de Butterfly threads quilting
Barb (M) de Fun with Barb and Mary
Véronique  de Atelier la masure
Liselotte de Le blog de Liselotte
Véropatch
Sophie (M) de Luna love quilts
Valérie (M) de Les 3 sardines
Anik (M)
Carole D. (M)
Marie-Luce
Mélanie (M)
Michelle de Brodetpatch
Joëlle
Monique B (M)
Corinne (M) de l'atelier Cocopatch
Dominique C
Pilar L
Christiane- Helena
Sandrine L
Françoise-Gabrielle de Le jardin de Regina


et quelques indécises Rosa, Kathy, Helena, Danielle ...

les (M) sont les participantes en moderne déclarées... Y'en a t'il d'autres ?
Si vous avez été oubliée dans la liste, pardonnez-moi, un petit mot et je vous rajoute.

Vous avez encore un mois pour choisir votre tissu et modèle, nous démarrerons le premier janvier.


Et comme chaque mois, voici mes blocs pour le Quilty 365 d'Audrey 
J'ai reçu et aussitôt cousu ces tissus de la part de ma copine Corinne 




J'ai même fait le premier décembre, anniversaire de mon petit Robinson, 7 ans, avec une carte au trésor...

On approche doucement mais surement de la fin, cette fois.
336 blocs à ce jour



Plus que 30 blocs pour l'année 2016
 mais j'en ferai 42 pour compléter ma troisième bande et que ça reste harmonieux, ce qui fera un total de 378 cercles...


17 commentaires:

Chez Nadege a dit…

Prête! :-)

Carole G a dit…

Te faut il encore du tissu pour ton projet 365?

Karen - Quilts...etc. a dit…

beautiful circles

la tulipe a dit…

La photo d'une partie d'un quilt moderne fait envie mais je vais rester raisonnable... Je me réglaerai de regarder les quilts.

Alice a dit…

Et moi cela va faire un an que j'admire votre Quilr 365, et je crois que je fais le laisser tenter,
Merci pour votre blog

Cocopatch a dit…

tu m'as oublié! je ferai un simple chemin de table, mais je participe :)
et moderne évidemment!

audrey a dit…

Almost finished with the circles!

verveine et lin a dit…

y a toute mes copines... mais je n'arrive pas à me décider!

Bernapatch a dit…

Impossible pour moi de me glisser dans un groupe ....Plus tard peut-être ! Bizhhhh

Biscotte a dit…

J'ai vraiment trop de projets et d'en-cours pour le début 2017 sans celà je me serai jointe à vous avec beaucoup de plaisir!
J'admirerai les avancées des unes et des autres
Bravo pour ton enthousiasme !

CecileD a dit…

Un vrai bonheur de rassembler les quilteuses !
Tes cercles sont supers et tu vas avoir un top magnifique !

Quilting Babcia a dit…

Wonderful fabrics for your circles!

Monique D (B-Maransart) a dit…

Ce sera pour une prochaine fois mais je suivrai les avancées des copines tant sur ton blog que sur celui de Cécile.
Amicalement

Karen's Korner a dit…

Pretty circles.

Rachaeldaisy a dit…

I will enjoy seeing all the wonderful log cabins people create inspired by your sew along. Your circles look wonderful!!

leratdesfils a dit…

Tu auras tenu toute l'année avec tes cercles ! Défi relevé ! Bravo !!!!

audrey a dit…

Love seeing the circles coming along! Log Cabin blocks have been on my mind lately too. Should be great fun seeing the progress of all your followers.:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...