vendredi 16 décembre 2016

2017 Planning Party

Yvonne à Quilting Jetgirl organise une linky party


où vous devez partager vos challenges, rêves et voeux  pour 2017
avec éventuellement de jolis lots à gagner...

2016 n'a pas été de tout repos, la boutique en ligne a fermé sans avoir eu d'acheteurs ou presque, des douleurs intermittentes m'ont empêchée de marcher et faire ce que j'aurais voulu, ce qui n'a pas arrangé mon humeur... Bref, j'espère que 2017 sera un peu moins pénible.

1- J'anime avec Cécile notre QAL Log Cabin de janvier à fin mars sur nos blogs.
2- Mariage de fille n°2 le 14 janvier
3- J'animerai avec Corinne un autre QAL City Sampler de Mars à juin sur mon blog.
4- Naissance chez fille n°1 fin juin
5- Au moins 1h par jour de free motion quilting, j'ai pris trop de retard, les tops s'accumulent !
6- Garder mon petit Robinson pendant l'été
7- Marcher le plus possible et me mettre au régime pour pouvoir assurer les 6 précédents ...
8- quilter à la main tous les soirs pour me détendre...et faire baisser les piles.
9- N'utiliser que les tissus en stock sans en acheter de nouveaux
10- Faire passer un top à quilt terminé chaque mois.


 Et pour vous toutes mes lectrices, je souhaite le meilleur
de l'amour, des sourires, la santé pour satisfaire toutes vos envies
Que 2017 ne vous apporte que du bonheur !



27 commentaires:

Karen - Quilts...etc. a dit…

Merry Christmas to you Bea and I too hand quilt in the evening to unwind and relax and helps prepare for a good night sleep

Scrap and quilts a dit…

Pleins de beaux projets pour 2017 et une nouvelle vie! Wow! Il n'y a pas a dire 2017 sera une annee exceptionnellement gaie. Je te souhaite t'etre en forme pour participer a tous ces beaux evenements et d'enjouir pleinement. De la sante, de la sante et de la sante avec, bien sur, pleins de surprises agreables et des quilts termines. Voila mon souhaite! Amuses-toi bien durant les fetes. ;^)

Lori a dit…

Good luck on your goals!

Sophie Zaugg a dit…

Quel programme ! Je te souhaite une belle année 2017 et me réjouis de suivre tes projets. Bises.

zaza passion a dit…

J'espère de tout coeur que 2017 commencera sous de meilleurs auspices....
Douce soirée.

Lisa J. a dit…

I hope that 2017 brings you less pain. You have very ambitious goals...especially the fmq and hand quilting goals. Good luck in meeting them.

Cocopatch a dit…

Comme toi, 2016 n'aura pas été une super année. mais elle se termine bien.
J'ai commandé ce planner (mon Noël aussi!)
je suis ravie de faire avec toi, ce QAL!!!
bonnes fêtes de fin d'année!!!

Tami Von Zalez a dit…

Sorry to hear of your health issues - my Mr. has had a horrible 2016 also.
I am on a fabric moratorium until I use up what I have so I better git to gittin!
Popped by from the linky party.
http://thriftshopcommando.blogspot.com

Jane Holbrook a dit…

Blessings for good health in the new year. You have lots of ambitious goals. I, too want to practice and improve my FMQ. It feels like work now, and the funny thing is, I stick my tongue out and as I FMQ my tongue goes around in the same pattern. Ha ha. I will look forward to watching your progress.

Kyle a dit…

It's great to set goals. You have an admirable list. Wishing you a productive new year.

Susan a dit…

Sorry to hear 2016 was not very good. I hope 2017 is much better especially less pain. Good Luck with your goals.
I love your new header - I love the ocean.
Merry Christmas and hugs for 2017.

Pascale Piete a dit…

merci pour tes bons voeux, je te souhaite de réussir tout ce que tu as prévu d'accomplir en 2017 !!!

cocotte a dit…

Quel beau planning pour cette nouvelle année, que du bonheur qui s annonce, je te souhaite une excellente santé pour en profiter pleinement merci pour tes bons voeux je te souhaite de bonnes fetes gros bisous a bientot

CecileD a dit…

En voilà un beau programme Béa... Je te souhaite de tout coeur la pleine réussite de celui-ci !
Le patch bien sûr mais aussi beaucoup de joie de pouvoir garder Robinson, une meilleure santé ... Ah si je possédais une baguette magique... :)
Gros bisous ma Béa et bonne semaine !

Biscotte a dit…

Que de jolis projets pour 2017 !
Et beaucoup de joie dans ta vie privée grâce à tes filles !
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2017
Bises

verveine et lin a dit…

je te souhaite une très heureuse année avec tous ces bons projets, et surtout ces heureux événements familiaux!

Monique D (B-Maransart) a dit…

Un programme bien chargé et même si certains points sont immuables, j'espère que ta pile d'ouvrages en attente diminuera allègrement.
Je te souhaite de très agréables fêtes de fin d'année.

Yvonne @Quilting Jetgirl a dit…

I wish you a much more pain free and joyous 2017. It looks like you have many big things to look forward to in the new year. Thank you so much for linking up.

Kaja a dit…

This is an interesting list. I wish you luck in achieving what you hope for.

Irène a dit…

Que de belles perspectives !!! Très belle et douce année 2017 avec 365 petits bonheurs (un par jour).
Amicalement

Béa a dit…

Merci Irène que je ne connais pas et sans adresse...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Gros bisous

Quilteuse Forever a dit…

A toi ma chère Béa, tous mes souhaits de meilleure santé, après tout le reste est plus facile.
Que la belle communauté de quilteuses autour de toi t'aide à surmonter les mauvais moments... Cette amitié est précieuse ! Et puis les heureux événements familiaux vont jalonner 2017, pour le meilleur !
Gros bisous de Toulouse

Rachaeldaisy a dit…

You have lots of wonderful plans for 2017. Wishing you a very Merry Christmas, and may 2017 bring you many special things.

Isaura a dit…

J'espère que tes problèmes de santé vont s'améliorer , en tout cas de de beaux projets pour cette nouvelle année
Passe de bonnes fêtes
Bizz

Rosa a dit…

Have a great Merry Christmas and New Year!

patchcath a dit…

Waouh Quelle liste!

Que veux-tu dire par "Faire passer un top à quilt terminé chaque mois", ou j'ai peur de trop bien comprendre (je souris)
De quelles dimensions seront tes tops, dis? (je suis morte de rire) tu es machine ou humaine?

Passe une belle fin d'année

Jennie in GA a dit…

Sounds as though you have a lovely year planned...with Quilty and family goals. Happy 2017!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...