lundi 3 octobre 2016

Quilty 365, septembre est fini

Rendez-vous mensuel chez Audrey de Quilty Folk 
pour le Quilty 365

et je suis heureuse de pouvoir vous dire que je suis toujours à jour pour ce projet 
(ce qui est loin d'être le cas pour de nombreux autres...)


J'ai reçu quelques tissus de Annie La Tulipe, qui partage son temps entre les Pays-Bas et les Ardennes 
comme vous pouvez le voir dans les tissus choisis,
accompagnés de bulbes de tulipes roses, ma couleur favorite, waouh, merci Annie.
 Elles viendront embellir mon devant de porte le printemps prochain.


Donc j'ai fait un premier bloc pour le jour de réception, dernier jour du mois de septembre.


Vous reconnaîtrez uniquement le jour d'ouverture de la chasse (pas pour moi mais pour tous les chasseurs postés à chaque bout de chemin ou coin de bois en ce moment...) et le jour de l'automne (coucou DAN ), tous les autres sont des blocs au hasard (je n'ai pas croisé d'éléphant...).
J'essaie de faire passer un maximum de tissus différents voire bizarres, même si on en retrouve forcément quelques uns plusieurs fois, ce n'est pas un charm quilt.



J'ai terminé deux panels de 18 semaines chacun, plus les premiers blocs du troisième et dernier panel, soit un total de  274 blocs.



14 commentaires:

Karen - Quilts...etc. a dit…

Very pretty circles

Kyle a dit…

Wow! What a wonderful collection of appliqued circles. The colors and patterns just work together. I like that you used all different backgrounds as well.

CecileD a dit…

Bea je suis admirative devant tant de persévérance !
Ils sont magnifiques et tu vas avoir un quilt rempli de petites histoires !

Cocopatch a dit…

bravo! je vais pouvoir encore t'envoyer ma participation si ce projet continue!!!

leratdesfils a dit…

C'est impressionnant !
Joli mélange.

Biscotte a dit…

Quelle ténacité !
ça va faire un grand quilt ; un dessus de lit ?
Bises

Sophie Zaugg a dit…

Félicitations Béa ! C'est impressionnant de voir tous tes cercles ensemble. De mon côté, j'ai un peu de retard dans les appliqués ... Mais je continue mon projet :-)

Susan a dit…

This is looking wonderful and getting so big - I love that your blocks represent something special.

verveine et lin a dit…

je suis toujours impressionnée, parce que je me sens encore incapable de mêler ainsi tant de tissus différents... alors que j'adore le résultat!

Bernapatch a dit…

Magnifique ! Je n'ose me lancer dans un projet si long....Pourtant le résultat est à la hauteur de la durée du travail ! Bonne journée!!!

Lin a dit…

It's looking great. xx

la tulipe a dit…

Ce mélange de tissus rend vraiment bien. Je suis très heureuse d'ête tombée pile-poil sur ta couleur préférée pour les tulipes :-)

audrey a dit…

So many circles! We're almost done.:)

isaura a dit…

c'est superbe Béa et un quilt qui est une histoire à lui tout seul
bizz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...