samedi 25 juin 2016

Je n'ai pas vu juin passer...

Je n'ai plus posté sur le blog depuis...des lustres
mais il s'est quand même passé des choses
Mon artisan est quand même venu
de temps en temps...



plafonds, fenêtres, portes,


puis les murs sont enfin terminés


restent les plinthes et le sol...
mais pas avant début juillet...
je croise les doigts, car après il part en vacances !


Et moi j'aimerais bien retrouver mes affaires dans les cartons
reclasser mes tissus et Ufos
et pouvoir enfin remeubler les chambres.


Entre deux nettoyages j'ai cousu quelques blocs:

Aurifil DOM

Modern Delft Quilt Block de Jacquelynne Steves 











Bloc 37 Dashing by Chocolate


ce qui donne pour l'instant (je ne sais pas encore comment je les place, mélangés ou par tours de différentes couleurs ) :



J'ai évidemment avancé mon Quilty 365 


25 semaines / 175 blocs
hommage aux victimes d'attentats , foot, fête de la musique et 80 ans de ma belle mère




18 commentaires:

yvette HECHT a dit…

Tu n as pas chômé. Bravo.
Amicalement

Lin a dit…

Hope your artisan returns soon. Meanwhile brilliant work on your blocks. xx

Nicole a dit…

Coucou, moi non plus je n'ai pas vu passer le mois de juin. J'ai travaillé ! Mais pas autant que toi !
Bravo bravo tu n'as pas trop chômer !
Pour les travaux, je compatis, c'est bien agréable de voir les talons des artisanans quand ils partent ! et que le travail est terminé. Bon courage je pense bien à toi. Bisous. Nicole.

Biscotte a dit…

Bon courage pour cette période tourmentée ; tu seras ravie de retrouver le calme d'un atelier bien rangé dans quelques temps !
Bises

Isabelle Debat a dit…

ça va être super chouette quand cela serra fini
très jolis tes ouvrages
biz isa

Nifty Quilts a dit…

Your blocks are beautiful. The new room looks very nice.

Kyle a dit…

Your remodeling will be lovely once it's done. It always takes more time than originally estimated. Youve still be stitching and all your circles and blocks are looking great.

isaura a dit…

ah c'est travaux on a toujours l'impression de ne pas en voir le bout, j'espère que ce sera bientôt terminé, en tout cas tu avances bien sur tes ouvrages
bizz

la tulipe a dit…

Bon courage pour la fin des traaux...avant son départ en vacances! Ton sampler rend bien. Tu as bien bossé :-) Bon dimanche.

Sophie Zaugg a dit…

Courage Béa ! Je me réjouis de pouvoir te lire plus régulièrement ;-)

CecileD a dit…

Je suis contente que ta pièce soit presque terminée...allez courage !
Bravo pour tes blocs ils sont tous très beaux ...j'aime aussi tes cercles ! S' inspirer de l'actualité pas toujours réjouissante permet de relativiser les choses... continue Bea ! C'est superbe ! :)

Les3sardines a dit…

Bravo Béa, tu n'as pas chômé. Et ton travail est superbe, comme toujours.

Tarnyia a dit…

Your renovations look very interesting. What rooms are you doing? xxx

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Je sympathise--Les travaux de maison ce n'est jamais facile. Très beaux carreaux que tu es en train de faire. best, nadia

Marle a dit…

You have so beautiful circles!

Karen's Korner a dit…

You have some gorgeous fabrics in your circles.

Bonnie Preslar a dit…

Your work is so nice! Loving your quilty 365!

Bonnie Preslar a dit…

Your work is so nice! Loving your quilty 365!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...