lundi 2 mai 2016

OMG, challenge de Mai

Challenge de Mai ou 
le retour de Sail Away...




que j'ai déjà essayé de terminer en février mais sans succès.
Et en plus j'aimerais le finir en compagnie de son petit frère Painted Ladies


Tous deux cousus dans la même collection de tissu et à peu près de la même taille


pour faire un ensemble pour frère et soeur par exemple.

Je compte faire un quilting machine très simple, avec le double entrainement.

J'ai retrouvé les tops et les dos à l'occasion de mon déménagement récent,

le molleton est en route

il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que je puisse enfin vous présenter les quilts terminés,
  
ça changera un peu de mes messages avec des blocs et des ronds, des ronds, des ronds....

en lien avec Red Letter Quilts


20 commentaires:

Yanicka a dit…

Bonne chance :)

Scrap and quilts a dit…

Ça sent l'été avec des papillons et des bateaux à voile. Bonne chance avec le défi. Ou plutôt, les défis. ;^)

Chez Nadege a dit…

Il est lumineux ce tissu jaune ! Il va bien faire venir le beau temps, n'est-ce-pas ?

Karen in Breezy Point a dit…

Both of these quilts are adorable--I hope you can get them finished! They are perfect summertime quilts---so sweet!

Sil a dit…

Both of these are so cute!

Les3sardines a dit…

J'adooore le painted Ladies. Avec la même gamme de tissus, c'est impressionnant la différence d'ambiance.
C'est le bleu, probablement.
Bon courage en tout cas. Que de projets en cours.

CecileD a dit…

Les deux quilts sont très beaux et très frais dans leur gamme de couleur !
Bon quilting Bea ! ;)

Lilith29 a dit…

Bravo pour ce joli travail, très inspirant pour l'arrivée d'un petit bout dans mon entourage. Merci pour ces belles photos.

Nicole Gentil a dit…

J'aime beaucoup ce duo ! Bon courage pour les finitions. Haut les cœurs ! Bisous, bisous.

Kyle a dit…

Sweet summertime quilts. Hope the month of May is a productive one. :0)

verveine et lin a dit…

Ils feront de très jolis cadeaux de naissance!

Sylvia Mölls a dit…

Dear Bea,
lovely little tops, great idea to quilt them.
Greetings,
Sylvia

la tulipe a dit…

Tu vois que tu as retrouvé des trésors :-) Les couleurs sont fraiches et de saison. Bonne finition, bon quilting, ils en valent la peine et surtout le plaisir :-)

les savoirs d'antan a dit…

un beau défi, ils sont super,
bravo
amicalement

Anonyme a dit…

Encore un petit effort, mai n'en est qu'à ses débuts...
Quel dommage ! je n'ai plus l'âge d'avoir des bébés...
Bisou
Christiane

Heidi a dit…

So sweet both, but I ADORE Sailing Away!
Good Luck!

Lorna McMahon a dit…

Both of these quilts are so pretty! I love the sails on those little boats and the butterflies look like they are floating! Beautiful work!

nuagerose a dit…

ils sont super jolis bisous

Véronique Prat a dit…

Bien assortis...Des quilts d'enfants comme je les aime : avec une longévité qui ne s'arrête pas aux douze ans, que l'on peut utiliser même dans sa vie d'adulte dans une décor de chambre d'amis par exemple...
Très jolis...!
Véronique

Mary Col a dit…

Un petit d'air d'été... bravo!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...