vendredi 20 mai 2016

J'ai pris du retard....


Cup and Saucer de Amy Friend


Et comme il ressemblait étrangement au bloc du mois dernier (mêmes pièces placées différemment), je l'ai cousu avec les mêmes tissus.





Au début je les faisais le jour même où ils sortaient...
Puis je les ai fait deux par deux...
Et je me suis laissée submergée, d'autant que les derniers sont plus longs à faire avec beaucoup de petites pièces et d'appliqué. Je vous rappelle que les blocs font 6in.




Bloc 23  Hand in Hand 






Bloc 25  Sunday Best 







Bloc 27 Sewing Machine




Pour les blocs copine de mon Quilty 365 j'ai reçu et aussitôt cousus


les blocs turquoise de Valérie Les trois sardines en haut
les blocs au tissu provençal de Cécile en bas

puis cet assortiment de jolis tissus de Isaura du top qu'elle est en train de coudre


Merci Valérie, Cécile, Isaura  et Arlette la cigale.

Ce qui donne pour les deux premières semaines  de ma seconde bande
(20 semaines /140 blocs)


Le deuxième de la deuxième ligne est celui d'Arlette.

12 commentaires:

la cigale a dit…

Super tout ce boulot !!!!
Et je suis ravie qu'un petit bout de moi soit chez toi !!!!
A bientôt.

CecileD a dit…

C'est grave si tu es en retard ?
Tes blocs sont supers beaux....ouah....j'adore le lapinou ! Et la Mac....!
Et ceux avec le vert...bref tu as compris !
Et tu continues aussi ta ronde des ronds...bravo pour cette rigueur !
Bon week-end Bea et gros bisous ! :)

Sophie Zaugg a dit…

J'adore tes blocs du bom Aurifil ! Beau travail pour le splendid sampler et ton projet Quilty 365 a l'air de bien avancer aussi. Mais où est le retard ?! ;-)

leratdesfils a dit…

Comment fais-tu pour avancer aussi vite et aussi bien !
J'admire !

cocotte a dit…

Mais bien au contraire moi je trouve que tu vas très vite, je suis admirative bravo, Béa bisous et bon weekend

verveine et lin a dit…

j'aime beaucoup ce bloc Cup and Saucer!
en revanche, je suis moins fan du Splendid Sampler, mais on verra quand il sera fini...

Bernapatch a dit…

Tu travail de pro ! Que de projets en cours ....Bonne continuation pour tout ....

la tulipe a dit…

Quelle belle productivité. J'aime la diversité et le choix de tes tissus. Quelques tissus te feraient encoe plaisir? Bon week-end.

isaura a dit…

superbe, tu as dû le rattraper, le lapin est trop craquant
continue à nous enchanter
bizz

Susan a dit…

You have done a lot -it is hard to keep up with the Splendid sampler blocks as well as Quilty 365...all looking very lovely

Quilter Kathy a dit…

OH my goodness... so many lovely blocks!
I really love your sampler blocks, especially the dresden and the sewing machine!

Denise :) a dit…

Aaaaah! Your sampler blocks look terrific!! Isn't this a fun sew along?! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...