mercredi 25 mai 2016

Et enfin pour finir...


Sur le fil...les blocs à faire pour le mois de Mai étaient des blocs feuilles vertes .

Les voici à leur place :


Ce qui nous donne pour l'ensemble:
(les blancs sont encore un mystère...)


difficile d'avoir tout sur la photo, il y aura 99 blocs de 6in.


Lori de Humble Quilts propose de faire un quilt médaillon inspiration Gwen Marston.

On choisit son tissu, sa technique, la taille...
seule règle à suivre, le thème donné chaque mois

et le thème du bloc central doit être un panier.
Voici le mien :


libéré, destructuré, coupe à main levée

Linky party le 06 juin pour voir le bloc choisi par chaque participante.


Lien avec Lorna pour Sew Fresh Quilts

7 commentaires:

Bernapatch a dit…

Il va être superbe ....Et ce panier fera un joli centre! Bizzzzzzzzz

CecileD a dit…

Je suis heureuse que tu participes au Gwennie inspirés madallion ! Moi aussi.... :)))) mais mon bloc est hyper différent du tien !

Cocopatch a dit…

c'est rigolo ce mystery avec des fleurs! je regarderai avec envie vos avancées sur le patch "médaillon"! bises

isaura a dit…

j'adore ton bloc panier, un petit côté décallé qui me plait beaucoup
bizz

Sophie Zaugg a dit…

Ton bloc panier est très sympa ! J'aime beaucoup le travail de Gwen Marston et je me réjouis de suivre l'avancement de ton projet.

Lori a dit…

The mystery blocks are pretty fantastic!! I love the basket for the center of the medallion!!

Kaja a dit…

I love your little basket. It will make a splendid centre for a medallion and I look forward to seeing what you do around it.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...