lundi 25 avril 2016

Slow Stitching Sunday

De la broderie sur les derniers blocs du Splendid Sampler, de quoi occuper mon dimanche...


Bloc 19 Measure twice, cut once



Bloc 20 Nature's Walk



Bloc 21 Sweet Candy




Puis aujourd'hui j'ai reçu des tissus d'Espagne de mon amie Rosa


Alors j'ai vite cousu le bloc du jour avec


rajouté aux blocs de Dan cousus d'avance pour plus tard dans l'année.

Kathy's Quilts , Slow Sunday Stitching 

*****

Le week end a été bien occupé également à vider intégralement les trois chambres d'enfants, désormais inoccupées afin de les refaire...


ce qui veut dire, comme j'avais une certaine tendance à m'étaler un peu partout avec mes tops, tissus, quilts, revues, etc 


que j'ai du tout ramasser et empiler en catastrophe dans ma chambre, où il est désormais difficile de circuler...



 et l'atelier, des cartons sous toutes les tables...



Je pense que pendant quelques semaines, je n'ai pas fini de perdre et chercher des trucs...


16 commentaires:

Flickenstichlerin a dit…

Lovely blocks Bea and so true with the measuring and cutting.
Do you have to move your sewing place?
Greetings,
Sylvia

Bernapatch a dit…

Bon courage pour les rangements! Bizzzzzzzzzzz

Sophie Zaugg a dit…

Le bloc #19 du Splendid Sampler est vraiment sympa ! Bon courage pour les travaux et réorganisations ...

zaza passion a dit…

De jolis blocs et bon courage pour le rangement......

Susan a dit…

the Splendid sampler blocks look lovely - have fun re-organising - I hope it doesnt take too long.

isaura a dit…

tes blocs sont superbes, tu vas peut-être faire de belles découvertes en cherchant (lol)
bonne journée

leratdesfils a dit…

Oh la la !
Ce sera certainement très beau après, mais en attendant... Bon courage !

Quilty a dit…

Ah les déménagements et autres vidages de pièces ! Courage, ça peut être l'occasion de remettre à leur place des petites choses qui s'étaient égarées !
Tu vas transformer une des chambres en atelier de couture ?

mamie poupette56 a dit…

bon courage mais c'est aussi l'occasion de faire du tri et changer la déco et peut-être retrouvé la chose égarée!!!!!

les savoirs d'antan a dit…

un bon coup de fraicheur, alors bon courage
amicalement

CecileD a dit…

Tu as reçu de biens jolis tissus de la part de ton amie !!
Bon courage pour les travaux...tu vas avoir une belle pièce pour t'y installer peut-être....

Rosa Bella a dit…

J'adore le bloc 19. Je me répète cette devise en boucle à chaque fois que je coupe des tissus à cause de plusieurs "bêtises" dans le passé ;-)
Bon courage pour les "travaux", moi aussi je suis en plein dedans...

la tulipe a dit…

Tu vas chercher des choses mais en redécouvrir d'autres... Un peu de positif pour tenir le coup :-) Bons travaux.

Anonyme a dit…

Ouh la la ! je compatis. A chaque "invasion" familiale, je regroupe,comme toi, mes blocs, tops en cours et autres dans mon atelier. Mais pour remettre la main dessus ...
Mais là, c'est le grand chambardement et les pièces entièrement vidées. Bon courage.
C'est joli cette chaîne d'amitié et d'envoi de tissus. C'est ça aussi le patch.
Bises
Christiane

Shirley a dit…

Your Sampler blocks look great Bea. I am behind but not worrying as I am not going to make all 100 blocks. Good luck with the new sewing space.x

Quilter Kathy a dit…

The Nature's Walk block is my favourite :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...