samedi 30 avril 2016

Quilty 365

Linky party chez Audrey de Quilty Folk
pour le Quilty 365

17 semaines / 119 blocs



plus 2 pour hier (prairie de pissenlits)  et aujourd'hui (pluie et neige...)

Difficile à prendre en photo à ce stade,  je n'ai plus assez de recul sur mon mur pour tout voir.
Heureusement je commence la dernière bande de ce premier panneau de 7 jours sur 18 semaines.
Il y aura trois panneaux identiques pour arriver au compte final, et il m'a semblé que ce serait plus facile à quilter en trois morceaux.

-O-O-O-

Reçu cette semaine:

 de La Rochelle ce très bel assortiment de Laure Liberty
tous différents des miens, ce qui me fera des blocs encore plus variés


et j'ai aussitôt cousu ces blocs, celui avec les poissons étant pour symboliser La Rochelle le jour de sa réception



puis encore un énorme paquet de charms d'Arras de la part de Martine



parmi lesquels j'ai cousu ces 4 premiers blocs.


Le premier avec le couple d'oiseaux symbolise pour moi l'amitié et sera celui du jour Martine.

Puis j'ai cousu d'autres duos d'avance avec les derniers tissus reçus


Merci Liberty et Martine.

12 commentaires:

Quilting Babcia a dit…

Your fabric choices are beautiful. I love your cheerful quilt top!

Debbie a dit…

Fun, fun fabrics! Love seeing your variety.

Sherrie a dit…

Hi,
Beautiful circles, so bright.
Have a great day!

isaura a dit…

Bravo pour ces nouveaux blocs, ils sont superbes
bizz

leratdesfils a dit…

Déjà !!! A peine arrivés déjà cousus.
Ton grand panneau est impressionnant.
Bravo, j'admire !

la cigale a dit…

Oh la la, je t'ai oublié pour les bouts de "chiffons" !!! LOL !!!!

CecileD a dit…

Bravo pour tous ces blocs ! Je t'envoie les tissus cette semaine pour les blocs amis !
Bonne fin de dimanche !

Quilter Kathy a dit…

An incredible version of this circle project!

les savoirs d'antan a dit…

beau rendu
bravo
amicalement

Gisele a dit…

Beautiful circles & lovely friendship memories for the future

audrey a dit…

Lovely to have such good friends.:) Love to see your growing circles. The different colored backgrounds are great!

Kaja a dit…

I love your new blocks, so pretty, and the whole project is looking great up on the wall.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...