jeudi 14 avril 2016

J'avance doucement mais surement

 Quilty 365 en est à sa quinzième semaine, soit 105 blocs.


Christiane a eu envie de faire partie de mon quilt . Elle m'a envoyé quelques carrés de tissus japonais dans lesquels j'ai réussi à préparer, associés aux miens, 8 blocs :



Je les parsèmerai au fil de l'année.

D'ailleurs si vous aussi vous souhaitez participer au top, vous pouvez m'envoyer du tissu qui vous décrit vous ou votre région, ou pas...

Il y aura donc en plus des " blocs copines ".
Le carré fait 4.5in coutures comprises ( 4in fini) et le cercle 3.5in (3in fini ).
Merci .

O-O-O-O-O



Si vous êtes très observatrices, vous verrez qu'il y a 10 blocs supplémentaires...
Eh oui quand j'ai décidé de ressortir ce vieux tissu, je me suis souvenu avoir commencé (et abandonné ) un autre sampler avec cette collection, avec également des blocs de 6in.

Il m'a fallu du temps pour y remettre la main dessus...

mais ça y est et comme ça j'ai un bonus de 10 blocs au cas où certains ne me plairaient pas, ou si je n'ai plus assez de tissu, ou .... on verra !







Bloc 17 Family Stars 



Bloc 18 Lina's Gift




13 commentaires:

Sophie Zaugg a dit…

Je participe volontiers à ton projet Quilty 365 ! Je n'ai pas de tissus représentatifs de la région, ce sera plus un "bloc copine".

Les3sardines a dit…

Comme sophie je veux bien t'aider. Et t'offrir un ou plusieurs blocs. Mais j'ai peur, comme toujours de faire tache, je peux rajouter de la broderie ?
En tout cas tous tes projets sont top top top. Je reste baba !

la cigale a dit…

11 , 5 cm ??? C'est çà ???
Pas trop habitué à travailler en inch.
Mais je veux bien participer, je vois ce que je peux t'envoyer.
Avoir un bout de chiffon chez une copine, l'idée me plaît bien !!!

Debbie a dit…

So pretty.....just love your girlfriend idea. Just put some extra cuts into envelope for you. Enjoy!

Rosa a dit…

So beautiful projects.I don´t have spanish quilting fabric but I`d love to send you a envelope.

Kyle a dit…

What a delightful idea with your girl friend blocks. It will be fun for you to add all those different fabric you receive from all over. Your sampler blocks continue to look great together. It's nice to have a few extras just in case.

DAN. a dit…

Elle me plait bien ton idée de "bloc copines" je crois bien que je vais mettre le nez dans mes tissus pour jouer "l'incrust" dans ton patch..

Biscotte a dit…

J'aime beaucoup ton splendide sampler qui portera bien son nom !
Bises

CecileD a dit…

Coucou ! Très jolis blocs dame Bea !! :)
Et bonne idée pour les blocs copines ! Je vais me perdre dans mes tissus et voir ce que je peux faire.... du tissu provençal ça te dit ??
Je crois que ton patch va prendre de l'ampleur !!
Bon week-end!

Karen - Quilts...etc. a dit…

wonderful circles and other quilt blocks

verveine et lin a dit…

je vais essayer de farfouiller dans mes chutes pour tes blocs copines...

isaura a dit…

tu as toujours de bonnes idées, je participe pour les blocs copines, redonnes moi ton adresse
bon week-end

Véronique Prat a dit…

Hum ce "Splendid sampler" est tout à fait à mon goût...Bravo pour toutes les entreprises que tu poursuis ...tu es un élément moteur...
Véronique

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...