lundi 4 avril 2016

Avril

Nous sommes déjà au mois d'avril, pour le rendez-vous mensuel et la linky party chez Audrey pour Quilty 365
C'est l'occasion de voir comment d'autres quilteuses jouent avec leurs blocs, couleurs, tissus, assemblages
pfffff ... trop d'idées nouvelles !


13 semaines / 91 blocs
Je suis restée très basique, mais ça me plaît toujours.


Hommage à nos amis belges

~~~~~~





avec pour les blocs d'avril Butterfly
mon cinquième bloc sera fait en été quand je saurai quel tissu de fond j'utilise pour les blocs parmi lesquels il devra se fondre.

~~~~~~

14/100




Bloc 12 Checkerboard


Bloc 13 Scrap Stars 


Bloc 14 Flying High



13 commentaires:

Tarnyia a dit…

Love your 91 blocks... your Old MacDonald looks very interesting... loving your Splendid Sampler blocks... I have yet to start, I have them printed off, I just need a few interruption free day xxx

Karen - Quilts...etc. a dit…

love your circles

Scrap and quilts a dit…

Très beau travail, Béa. Le cercle pour la Belgique est une excellente idée, triste certes, mais c'est un bel hommage tout de même. J'aime beaucoup tes blocs pour Splendid Sampler. J'adore ton tissu de fond avec les grosses fleurs. Je n'en achète jamais car je ne sais pas comment travailler avec ce genre de motif et pourtant, je trouve ça tellement beau. Bravo! ;^)

Doris a dit…

J´aime bien tes cercles.Les couleurs est les dessins vont très bien ensemble.

Nicole Gentil a dit…

J'aime bien, aussi, le Quilty 365 ! Les couleurs sont chaudes et vont bien ensemble !
Le sampler est bien avancé. Le bloc des oiseaux me plait beaucoup.
Je vais attendre, avec impatience, l'avancement de ton Butterfly, il me plait et m'intrigue.
Tu as bien travaillé ! Bravo bravo.
Bonne fin de soirée. Très amicalement. Bisous. Nicole.

Isabelle Debat a dit…

très jolis , bravo
biz isa

desertskyquilts a dit…

Very nice butterflies! Looks like you are making the sampler, too. And your Splendid blocks are splendid!

CecileD a dit…

Trop d'idées nouvelles certes mais le plus important est que tu te fasses plaisir ! J'aime beaucoup ton bloc aux oiseaux ! :)

Sherrie a dit…

Hi,
Beautiful circles. Love your sampler quilt, very pretty. Have a great day!

Flickenstichlerin a dit…

Love your circles and your splendid sampler blocks are gorgeous too.
Greetings,
Sylvia

audrey a dit…

Thanks for linking up Bea! Love seeing all the different versions of these circles.:)

Cocopatch a dit…

bravo! tout ceci me fait bien envie mais le boulot et la famille me prennent vraiment beaucoup de temps ce moment.. je ronge mon frein...bises

Lorna McMahon a dit…

You sure have been a busy stitcher! What a lovely line up of pretty projects!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...