mercredi 16 mars 2016

Blocs du mois

Le bloc Aurifil de mars ,

avec Christa Watson


avec les restes des précédents, c'est parfait !

******

Les derniers blocs du Splendid Sampler  (100 blocs de 6in ) :








Bloc 10 Iowa



*****

Quilty 365 avec Audrey , qui avance régulièrement



10 semaines / 70 blocs

J'ai reçu en cadeau une jolie mosaïque de Claire- Les éclats de Claire
aussitôt immortalisée pour mon bloc du jour:


l'inspiration peut venir également de ce lever de soleil sur fond d'arbres gelés


dernier bloc en bas à droite


13 commentaires:

Chez Nadege a dit…

tes journées sont bien remplies de tous ces blocs de patchwork !!! De quoi s'occuper en attendant le printemps !! Le Finistère connaît (enfin) ses premiers rayons de soleil !!! Quel bonheur !!

Karen - Quilts...etc. a dit…

love how your circles are coming along, I am getting too many made right now to put them up on a wall to display - half way done!

Cocopatch a dit…

bravo pour ces belles avancées!!!

Nicole Gentil a dit…

Magnifique travail ! Tous ces blocs sont beaux ! Bravo pour "le dernier bloc à droite" ! Quelle belle idée.
Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes travaux. Très amicalement. Bisous. Nicole.

Les3sardines a dit…

Que de travaux en cours. Tu m'impressionnes.

CecileD a dit…

Tes blocs sont très réussis et j'aime beaucoup l'alliance de la toile de Jouy avec les autres tissus !
Tes ronds avancent aussi de manière bien rigoureuse !! Wowow !

Kyle a dit…

Your work continues to inspire. All of your circle appliqués contain lots of inspiration and memories. Looks like it is still winter near you.

Lori a dit…

So many wonderful projects! No more snow!I'm really ready for spring.

la tulipe a dit…

J'ai acheté à Claire une petite collection de sous-verres et des ronds en bois pyrogravés. J'aime ce qu'elle fait et sa façon de raconter sur son blog. J'aime beaucoup l'idée du centre de ton carré Aurifil. Bele fin de semaine, bises

christaquilts.com a dit…

Your blocks are beautiful! Thanks for playing along with the Aurifil BOM!

leratdesfils a dit…

Tu jongles d'un projet à l'autre, j'admire !

nuagerose a dit…

de très beaux encours bises

Rosa Bella a dit…

Très sympa ces blocs, bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...