mardi 9 février 2016

Simply moderne n° 4

Le Simply Moderne 4 
est arrivé chez les abonnés et très bientôt dans les kiosques.



Flash back vers les années 70 et le Festival 2015 de Houston

Portraits de mes chouchous Elizabeth Hartman et Carolyn Friedlander

ainsi que deux nouveaux noms pour moi, à découvrir impérativement,  Luke Haynes et KariAnne Woods



Une belle sélection de modèles avec tout d'abord le magnifique modèle de couverture expliqué en quatre parties



la leçon technique de Kellie Wulfsohn d'appliqué collé et appli-quilté à la machine



un dossier sur l'utilisation du biais appliqué loin du quilt vitrail ou celtique d'il y a quelques années.



Si vous souhaitez participer au tirage au sort pour gagner ce quatrième numéro, laissez moi un commentaire, en n'oubliant pas de vérifier que votre pseudonyme est bien lié à une adresse mail ou un blog pour vous répondre.
J'ai beau le répéter à chaque fois mais il y a toujours nombre de demandes ou commentaires avec aucun moyen de vous joindre. 
Et si vous ne recevez jamais de réponse c'est la raison.

Tirage au sort le 12 février.

La gagnante est Verveine & Lin

OOOOOO

mon avancée pour le Quilty 365  d'Audrey




et pour notre QAL Amish Grace


Ne vous affolez surtout pas si je prends de l'avance, je veux pouvoir anticiper le moindre problème ou éventuelle question en tant que co-organisatrice.

 Chacune va à son rythme, ce n'est pas une course.

Vous avez jusqu'à fin mars pour terminer au moins le panneau central et participer au tirage au sort pour gagner des fils gracieusement offerts par  Aurifil




24 commentaires:

Sophie Zaugg a dit…

Ton Amish Grace rend très bien !

CecileD a dit…

Dans le Simply Moderne, j'aime bien l'arbre aux blacks birds... on va d'abord finir notre Amish hein qui s'annonce très beau pour toi !
Bravo pour ton avancée !
Bisous Bea :)

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Tu as bien avancé :)
Ce simply moderne me tente bien notamment pour le cours sur le biais appliqué. Cours que je pourrai mettre en application sur le quilt avec les cercles, montré il y a peu dans le groupe" fresh..."
Merci pour ces photos, pas de magazine patch dans ma campagne donc j irai voir sur vannes la semaine prochaine

Nicky a dit…

Loving all your curves! And thinking I need to develop my patchwork French! Thanks for linking up to #scraptastictuesday

Debbie a dit…

circles.....that cat fabric is so cute! The Amish circles look so wonderful. It is interesting how the colors play against one another and develop shadow areas among the circles. Great job!

Isabelle Debat a dit…

je l'ai déjà , j'aime beaucoup
biz isa

Bernapatch a dit…

De belles avancées! J'aime tout ! Bizzzzzzzzz

audrey a dit…

Your Amish Grace quilt is a favorite! Wonderful to see it progressing. Great to see the circles coming along too! We will have quite a stack at the end.:)

la cigale a dit…

Je participe volontiers !! Cela ferait mon cadeau d'anniversaire qui approche à grands pas !!!!
J'aime beaucoup ton patch aux couleurs de feu !!!!

cocotte a dit…

Le patch de couverture est sublime, j ai termine mon doll quilt selon ta methode, il est quilte je le montre dimanche prochain Ton amish grace avance bien il promet d etre magnifique bises a bientôt Cocotte de "Bienvenue dans mon poulailler "

Laure Liberty a dit…

J'aime beaucoup le biais appliqué sur fond bleu dans le Simply Moderne.

Andrée a dit…

J'avance mon Amish Grace a petits pas .Un régal j'aime bien coudre ces ronds
(Faut-il envoyer la photo de l'ouvrage et quand , pour le tirage Aurifil?)
Je participe pour ce n°4 S.Moderne : le patch en cercle de la couverture me séduit
Belles couleurs pour votre A Grace !

verveine et lin a dit…

cette fois je tente ma chance, même si je n'ai pas encore épuisé tous les plaisirs du précédent...

isaura a dit…

c'est vrai que le simply à l'air d'être magnifique, vais voir avec ma fille si elle le trouve avant de venir la semaine prochaine
bravo pour ton amish, il avance superbement bien
bises

Carol a dit…

Simply Moderne is simply wonderful. Can't wait to see this issue.

la tulipe a dit…

Je découvrirai mon simply modern dans une semaine et demi à notre retour en France pour une semaine. Je salive...avant de le déguster! Tu tournes très bien en ronds...Facile mais sincère :-) Belle journée.

Laurence♥ a dit…

Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir ! J'aime beaucoup ce que tu fais.
Je tente ma chance pour ce fameux magasine ♥

katyquilts.net a dit…

Your Amish Grace quilt is coming along beautifully! The colors are so rich and warm!

Nicole Gentil a dit…

Merci Béa pour ta gentille proposition. Je vote pour :-) !
Tu as beaucoup avancé tes travaux. Ils ont tous beaux. Bonne continuation. Bonne fin de soirée.
Bien amicalement. Bisous. Nicole.

Linda @ kokaquilts a dit…

I really love your Amish Grace circles, such a nice take on the 365 idea!

Chez Nadege a dit…

Très belle avancée dans ton Amish Grace !! Je suis de plus en plus fan de Simply Moderne, et je trépigne à chaque fois devant le kiosque à journaux !! C'est décidé, je m'abonne !!! Ce 4è numéro a l'air tout aussi alléchant que les 3 premiers !!!

Josiane b a dit…

très joli amish grace j'aime beaucoup les tissus
c'est tentant mais trop d'encours
je tente pour ce numéro 4 de simply moderne
bonne fin de semaine

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Bravo muriel :)

verveine et lin a dit…

On s'est régalées à le feuilleter à ma dernière quilting bee chez ma copine Marguerite chiffons, je crois que l'idée du moderne commence à faire son chemin...
Je suis très tentée par les cercles en biais pour mon ado!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...