jeudi 25 février 2016

Quelques blocs différents pour changer...

Lake Life le bloc de février de Kari Carr pour Aurifil


les carrés bicolores font 1in...



 beaucoup de petites pièces, les blocs font 6in  et les pièces 1in donc...



et le bloc 3 Lot of Love


de Melissa Corry, un petit peu bancal mais il restera comme ça .



7 blocs  Snail's Trail ou Monkey Wrench




et là je ne sais pas si je ne serai pas obligée de les refaire plus clairs..."ground cover", avec mon choix un peu sombre ça fait automne hiver, j'ai peur de me retrouver bloquée pour accorder avec les futurs autres blocs mystère...on va voir !



Quilty 365 chez Audrey


8 semaines - 56 blocs


16 commentaires:

Debbie a dit…

You have a lot going on! Love your sampler blocks.....they look really good.

la cigale a dit…

Oh c'est dommage de laisser ce petit cœur bleu chavirer !!!
Je te trouve bien productive !!! Bravo !!!

audrey a dit…

Your blue and green are gorgeous together! Love seeing your circles too.:)

CecileD a dit…

J'aime beaucoup ton bloc Aurifil avec ses dégradés de couleurs....
Déjà 58 cercles .... ça va faire un super gros quilt ! :))
Quelle activité !
Bises

Kyle a dit…

Love looking at all that you've been working on. So many small pieces. Lovely!

Bernapatch a dit…

J'adore le premier bloc , un patch à lui tout seul ! et tes petits ronds bien sûr ....bonne suite, Bizzzzzzzzzzz

la tulipe a dit…

Moi aussi, j'adore le premier, les couleurs, le motif, les tissus... Bon week-end.

Cocopatch a dit…

2016 est une année record côté BOM!! et tu fais feu de tous bois!! bravo!

Nicole Gentil a dit…

Bravo bravo ! Tu es très "productive" ! C'est beau ! Merci de ce partage. Bon WE. Chez nous ce sera avec beaucoup de pluie.
Bisous. Nicole.

isaura a dit…

quand je vois ta production, j'ai l'impression d'être un escargot (lol)
en tout cas je rejoins la majorité j'aime beaucoup ton premier bloc
bises

Quilting Babcia a dit…

Your Quilty 365 circles are so bright and cheerful, they will become a wonderful quilt.

barbara woods a dit…

love your blocks , you have done a lot

Wendy Caton Reed a dit…

Such beautiful circles!

Glenda a dit…

Your circles look wonderful, I hope you are having as much fun making yours as I am making mine. Such a great project and I hope I can complete it. Cheers Glendak

Glenda a dit…

I'm back again, Your first block is so beautiful, to me it looks like I'm looking through a window out over a very cold lake that has ice in it. love it. Cheers Glenda

Наталья Гортункова a dit…

Your Quilty 366 project is wonderful!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...