jeudi 4 février 2016

OMG challenge pour février

Pour le challenge de février chez Red Letter Quilts
j'ai choisi de finir, 
quilter et border

Sail Away fini de coudre en août 2014
que j'ai déjà essayé de quilter -sans succès- pour un précédent challenge l'été dernier...



Je ferai simple, c'est un quilt d'enfant avec de grosses pièces, pas de quilting compliqué...


******
Mes premiers blocs pour le QAL Amish Grace


j'arrive à appliquer 9 blocs par jours en ne faisant que ça...
Il est extrêmement facile et agréable à faire.

*****


11 commentaires:

CecileD a dit…

Sans participer au challenge je me force à quilter moi aussi une demi-heure par jour .... Tu vas y arriver et en plus il est très mignon ce top !
J'aime beaucoup ton début du Amish.... Très prometteur dame Béa ! :)
Bises

Lori a dit…

Love your boat quilt! Way to get it done!!
Amish Grace is looking fantastic!!

legato1958 a dit…

What a pretty sailboat quilt! I love the yellow border. Can't wait to see it quilted!
Susie

Bernapatch a dit…

C'est bien tentant le quilt amish ! Et les bateaux sont aussi très
harmonieux ! Bon quilting !Bizzzzzzzzzz

Karen in Breezy Point a dit…

Sail Away is adorable--love it!

leratdesfils a dit…

J'admire ton QAL Amish Grace !
Tu vas vite, 9 blocs par jour c'est impressionnant !

zaza passion a dit…

Ton Amish Grave me laisse rêveuse.

Kyle a dit…

What an adorable sailboat quilt. Love the different sails.

verveine et lin a dit…

9 blocs par jour, ce n'est plus un QAL, c'est un Quilt-it-fast !!!

isaura a dit…

bon quilting, je suis sûre que tu vas trouver comment le mettre en valeur
très joli blocs à cette allure, il sera fini dans très peu de temps (lol)
bon week-end

Kate a dit…

Your Sail Away quilt is so pretty. The soft colors remind me of a fresh summer day. Good luck with your OMG for February.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...