mardi 16 février 2016

Encore et encore des ronds...




Premier bloc du Splendid Sampler 
 de Pat Sloan et Jane Davidson

2 blocs gratuits par semaine pendant un an pour un total de 100 blocs
offerts par 83 designers différents.

Le tout premier bloc est paru le 14 février, jour de St Valentin, un coeur s'imposait .


Je ne le ferai qu'avec des restes, totalement scrappy, sans rien acheter de nouveau (ou peut-être le tissu pour le dos )

et tout aussi scrappy mon Quilty 365 qui en est au quarante sixième jour / bloc :



Et enfin j'ai fini d'appliquer mes 63 blocs du QAL Amish Grace


soit environ 32 heures de couture, appliqué main.
J'espère que l'assemblage des blocs se passera aussi bien, j'aime bien le rendu pour l'instant.
Nous nous retrouverons fin février pour faire un premier point et vous donner la liste des participantes qui auront posté leur avancée sur leur blog.




19 commentaires:

CecileD a dit…

Bravo pour ton QAL ! Je vois que tu as mis les jaunes/orangée autour, c'est joli ! J'en ai fait 37 pour l'instant mais depuis hier, je suis rentrée de Briançon et je n'ai pas une minute à moi....
Joli coeur appliqué ! ;) tu as raison de faire tout scrappy, ce sera joli et ça eclusera tes chutes !
Bisous et bonne soirée !

Nicole Gentil a dit…

J'aime beaucoup le cœur ! Le QAL Amish Grâce est très beau. Tu as bien trouvé les couleurs. Cela va faire un bel ouvrage. Bravo.
Bonne continuation. Bon courage. Bisous. Nicole.

Debbie a dit…

I saw the new sew along, but will just watch for now. Your Amish blocks are beautiful and very true to life. It will be interesting to see what others did too.

verveine et lin a dit…

ouf, j'ai enfin réussi à me décider (non sans mal) pour les tissus du Amish Grace...
je me mets très vite au travail !!!

Bernapatch a dit…

je ne sais pas lequel je préfère : ils sont tous superbes ! Bravo, bravo! Bizzzzzzz

isaura a dit…

oh là là ton QAL est superbe

Lori a dit…

Grace Amish is stunning!!
Love your circles and such a cute lacy heart block.

Chantal L. a dit…

Que de cercles, plein de cercles, tous aussi jolis. J'aime beaucoup l'effet dentelle derrière le coeur. J'ai appris à propos du Splendid Sampler seulement que lundi et je me suis inscrite tout de suite. Je ne sais pas si je vais pouvoir participer, mais du moins j'aurais les blocs de sauvegarder pour plus tard. J'aime beaucoup ton Amish Grace avec les jaunes qui clôturent joliement le carré. Bravo pour ton Quilty 365 aussi. C'est intéressant de voir tous les cercles ensemble. ;^)

Stephie a dit…

J'aime beaucoup ton Amish Grace, les couleurs sont superb. J'ai vu le Amish Grace par Sophie l'autre jour, si different!

la tulipe a dit…

Je suis impressionnée! Je me rends compte que ça ne doit pas être si facile de positionner les couleurs sur le Amish Grace! Bravo à toi!

Kaja a dit…

Your Amish Grace is beautiful: I love the way you have used your colours - just perfect. I also like a lot your scrappy daily circles.

Cynthia Brunz Designs a dit…

Love all of your projects. I downloaded the sampler heart block too and hope to start it today. Thanks for sharing with Oh Scrap!

quiltmusings a dit…

I love your colors in the Amish blocks. I have thought about the daily circles, but haven't actually started. Yours look fun.

Cocopatch a dit…

plein de beaux projets!!! mes vacances arrivent alors je vais mis mettre aussi!!!

Sophie Zaugg a dit…

Magnifique ton Amish Grace ! Très lumineux. De mon côté, 23 blocs terminés :-)

Cathy a dit…

Mais tu en fais bien beaucoup des ouvrages au long cours, impressionnant!! J'aime particulièrement le Quilty 365, où l'humeur peut se refléter, ce sera un beau souvenir!
L'Amish Grace est quant à lui parfait, on croirait voir le vrai!!

Sara a dit…

J'aime beaucoup ton premier bloc pour le splendid sampler. Je viens de completer mon premier bloc hier, maintenant je suis en train de faire le deuxième, mais je trouve que c'est très difficile de faire contraster les ailes des papillons comme je le veux, ils sont si petits!

Rosa Bella a dit…

Tout est très beau, bravo !

Syl. a dit…

Bonjour Béa,
Voici le lien de notre point-rencontre du 28.02
https://pointscontes.wordpress.com/2016/02/28/amish-grace-tome-ii/
Nous sommes ravies de participer !
Les Conteuses

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...