lundi 29 février 2016

Amish Grace QAL, 2

Tout d'abord Cécile et moi tenons à remercier toutes les participantes qui ont joué le jeu et posté leur avancée à mi-parcours.vous allez découvrir de très belles variantes de ce modèle.

Pour le quilt original, nous avons (sans ordre particulier ):

Andrée (sans blog)


Valérie du blog Les3sardines




Nadège de Chez Nadège

Sylvie et Catherine de Il était une fois des points contés...

Michelle de Brod' et Patch'

et pour la version mini :

Muriel de Verveine & Lin

Je vous encourage vivement à aller leur rendre visite sur leur blog,
(il y en a certainement que vous ne connaissez pas)
et leur laisser un petit commentaire.

Pour ma part, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois, tous mes blocs sont appliqués, je vais passer maintenant à l'assemblage.


Notre prochain rendez-vous sera fin mars pour le top fini *
top qui vous permettra de participer au tirage au sort pour gagner des bobines de fil  #50 de 1300m
généreusement offertes par Aurifil 



* j'ai oublié de vous préciser que la bordure est libre d'interprétation...
Pour ma part je souhaite la faire unie avec un beau matelassage comme sur un vrai quilt amish,
vous pouvez la faire comme bon vous semble ou suivre le modèle, dès l'instant que votre top est complet.



10 commentaires:

Cathy a dit…

On voit que c'est un même ouvrage et pourtant, chacune a su s'approprier le modèle, c'est génial!!
On est bien d'accord que c'est le top qui doit être fini pour fin mars, pas le quilt (matelassé)?

Syl. a dit…

Je disais à Cécile que ce matin j'allais de surprise en surprise. Même modèle pour de différentes inspirations. J'aime beaucoup ce point rencontre.
Merci Béa ! A bientôt et bon assemblage !

CecileD a dit…

Ils sont tous beaux....et je suis vraiment très heureuse que nous ayons eu cette bonne idée !! :)
Bisous

Quilteuse Forever a dit…

Bravo à toutes les participantes ! L'idée était excellente de faire cette animation !

murielle a dit…

Bravo pour ce challenge, j'ai été admirer les différentes réalisations et je regrette encore plus de ne pas avoir pu vous suivre dans ce projet, mais j'avais déjà un encours avec des arrondis. Je viendrais voir l'étape finale avec grand plaisir

Cocopatch a dit…

mon petit mini se prépare! mais j'ai voulu finir avant d'autres bricoles!!!

isaura a dit…

bravo à vous toutes, ils sont superbes et si différents

Susan a dit…

Sorry I haven't been visiting lately....life is busy!
You are working on a wonderful variety of projects....all looking wonderful!
Enjoy the splendid sampler....I'm behind!

Quilty a dit…

Très belles variations, beaux travaux, bravo à toutes !
Merci Béatrice pour ta participation à mon concours, ces fils-là sont superbes aussi ;-)

Chantal Thibodeau a dit…

Je vous ai suivie à distance, je vais faire le tour des différentes versions. J'aime beaucoup vos couleurs. Ça me donne des idées pour un nouveau projet (comme si j'en avais besoin de plus).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...