vendredi 8 janvier 2016

Quilty 365

Un nouveau projet animé par Audrey -Quilty Folk- dont j'adore le travail et qui a déjà fait de nombreux émules à travers le monde


Elle a commencé depuis  début novembre mais je préfère commencer le premier janvier...
Les choix sont infinis :
fond neutre et cercle imprimé en fonction de l'humeur, l'activité ou le temps, comme un journal

complètement scrappy avec tout ce qui vous tombe sous la main

et toutes les autres possibilités entre...il suffit de regarder la linky party et vous ne savez plus que choisir....
cercle uni ou piécé, tailles différentes, monochrome ou multicolore


Ma vie n'étant pas spécialement trépidante, pour moi ce sera un mix de tout : fait marquant, début ou fin d'ouvrage, et pioche au hasard dans le sac à chutes quand je n'aurai pas d'idée.
J'ai appliqué à la main au freezer paper et placé les cercles à l'oeil...

ooooooooo

Il semblerait que 2016 sera pour moi une année cercle...je ne sais pas si cela a une signification symbolique...mais toutes mes prévisions d'ouvrages en ont :

Amish Grace du dernier Simply Moderne 3 que je vais faire avec Cécile

Polka Dot Garden du Simply Moderne 2


Gardenvale du Simply Moderne 1


D'ailleurs si l'un de ces ouvrages vous intéresse, dites le moi, nous pourrons le faire ensemble et je mettrais votre photo et votre lien si vous avez un blog.



17 commentaires:

Debbie a dit…

A great start on your circles. I love the little snowmen. It does seem to be a year of circles. :)

liniecat a dit…

I agree, really great circles for your start to this New Year!
I don't make just one a one day, it seems I work better making 3 or 4 on one day and then maybe none for the next 3 days but I will certainly continue to make the full 365.
Looking forward to what you make in the months to come : )
Lyn

Quilting Babcia a dit…

Beautiful start to your circles!

CecileD a dit…

C'est une excellente idée ! Au plus on est de fous...non de folles...LOL !
J'espère que tu n'auras pas mal au cœur à force de faire des ronds !
Bonne soirée Bea et grosses bises

Nicole Gentil a dit…

Et ron et ron petit patapon :-) !

Amusant, Quity 365 !

Je vais me régaler quand tu auras terminé les trois patchworks en projets ! Ce sera "de la belle ouvrage" !
Pour moi actuellement je termine des patchs ! Et je serai ravie de voir ton travail ! Bon courage. Je pense bien à toi.
Très amicalement. Bisous. Nicole.

verveine et lin a dit…

j'adorerais te suivre sur le projet Amish, mais j'ai déjà trop de fers au feu...

Cocopatch a dit…

il ne faudra pas tourner en rond!!! de beaux projets! je vais être raisonnable cette année..; et vous regarderai faire!

Pascale Piete a dit…

superbes projets !!!

Bernapatch a dit…

J'aime beaucoup tes projets , en particulier le "Polka dot garden" .....Je me tâte !En même temps j'aime les petites choses ..... Bizzzzzzzzzzzzz

la tulipe a dit…

Tu as de beaux projets. Cette idée de ronds toute l'année est vraiment intéressante! J'essaie pour ma part de finir plusieurs projets sans en commencer (trop) d'autres. Je te suivrai avec bonheur.

Hélène, en Gironde. a dit…

Le thème des ronds, c'était celui de mon club l'année dernière !
Que de beaux projets en perspective ! Le Amish est magnifique !
C'est chouette de pouvoir commencer une nouvelle année en même temps que de nouveaux quilts !

isaura a dit…

j'aime beaucoup l'esprit du premier, et celui que tu vas réaliser avec Cécile va être superbe

Lori a dit…

Lots of circles for 2016! Love the Polka Dot garden one especially.

c a dit…

J'aime beaucoup celui de simply Moderne que j'avais déjà repéré, mais tout de suite, je suis un peu débordée. C'est bien dommage, mais je le garde pour un projet à venir.

Bidules Detoutfils a dit…

Ca promet une belle année de créations!

josephine a dit…

très jolie sélection, avec une préférence pour le polka dots, que je viens d'ailleurs de commencer; Par contre, je le diminue car c'est une trop grande pièce pour moi.

Béa a dit…

Joséphine, est-ce que tu as une adresse mail ou un blog, stp, j'aimerai bien voir ton polka dot, moi aussi je vais le diminuer.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...