lundi 4 janvier 2016

One Monthly Goal, janvier 1

Pour remplacer A Lovely Year of Finishes qui disparaît après plusieurs années de fonctionnement,

Heidi de Red Letter Quilts lance un nouveau challenge mensuel pour nous encourager à finir chaque mois un nouvel UFO


Il suffit de choisir un projet en cours chaque début de mois et le finir pour la fin du mois.
J'ai porté mon choix sur le top du Quilt Along

Hugs 'N Kisses, modèle gratuit

qui date d'avril 2013


Le coin supérieur gauche parait trop clair et le passage trop abrupt,
je vais essayer de corriger ça avec de l'appliqué et le quilting.
J'aimais beaucoup le tissu utilisé, il est temps de le finir pour profiter d'un peu de douceur et de tendresse...à temps pour février et la Saint Valentin.


17 commentaires:

Debbie a dit…

Bea, I love Bow Tie quilts! It is on my list for this year. You might check out my pinterest board for various layouts and some blending. here is the link https://www.pinterest.com/stitchintherapy/bow-tie-quilts/

I love how you shaded it and some applique will soften it.

zaza passion a dit…

Très chouette ce quilt tout en tendresse...... Bravo pour ton nouveau challenge de prendre un encours et de le finir dans le mois......

Heidi a dit…

Thank you for linking up with One Monthly Goal! I am pretty excited about your goal as I also participated in the Hugs and Kisses QAL! I quilted mine in 2014:
http://redletterquilts.blogspot.com/2014/02/kiwi-mail-february-recap.html
I am cheering you on and looking forward to your finish!

la cigale a dit…

Il faudrait que je prenne la même résolution !!! Finir en priorité ce que j'ai commencé !!!
J'aime beaucoup , il est tout en douceur !!!!

CecileD a dit…

C'est une excellente résolution ! Pour ma part, j'évite de me lancer dans ces défis car j'ai du mal à les tenir, je l'avoue humblement.....
Gros gros bisous Béa ! ;)

Lara B. a dit…

Bea, Hugs 'N Kisses will be beautiful when you have finished!
Best wishes with your One Monthly Goal!

desertskyquilts a dit…

That's a great goal. I agree that corner is too light, and it seems cut off from the rest of the quilt, but I know you will find a way to make it right. Good luck - at the start of the month, all things seem possible. =)

Farm Quilter a dit…

This is going to be a beautiful quilt! I am looking forward to seeing your quilting and applique on the finished quilt at the end of January!! Good luck on making your goal for OMG!!

Lisa J. a dit…

It's a lovely quilt and I like the progression of colours. I agree with you that the top left needs a bit more colour. It will be interesting to see how you work with this through applique and quilting.

cocotte a dit…

Qu il est beau! Je suis sure que tu vas en faire une merveille pour la St Valentin bisous

Bernapatch a dit…

Une bonne résolution ! Ce serait dommage de ne pas le terminer, il est superbe ! Bizzzzzzzzzzzz

les savoirs d'antan a dit…

un beau challenge que je suivrai avec attention
amicalement

Vicki in MN a dit…

What a sweet quilt, good luck with your goal! I LOVE the quilt in your header, what pattern is it?

audrey a dit…

Fun quilt! Love the different value changes in it!

Bonnie a dit…

I came over from your link on OMG. I fell in love with the quilt on your blog header. Just let me say WOW! I love it. And, those fading pink bow ties. Wonderful.

la tulipe a dit…

Belle résolution. Je suis absolument incapable de me mettre des buts comme ça et des échéances. J'admire. J'ai néanmoins quelques envies de finir des projets qui dorment :-)

Isabelle Debat a dit…

très bonne idée , je fais de grands ouvrages alors un mois c'est beaucoup trop court !
bon courage
biz isa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...