samedi 30 janvier 2016

OMG, janvier finished party

En début de mois j'avais choisi Hugs'N Kisses comme UFO à finir,
et voici le résultat.



J'avais d'abord pensé faire le quilting in-the-ditch,
mais comme j'ai repassé toutes mes coutures ouvertes pour que ce soit bien plat, ce n'était plus possible. J'ai alors choisi un point automatique de la machine à coudre et serpenté à cheval sur les coutures pour un quadrillage large  ainsi que le long des bordures.



J'ai rajouté un peu d'appliqué pour meubler le coin trop clair, appli-quilté à bord vif
mais je suis quand même un peu déçue du résultat,
quelque chose me gêne, peut-être encore cet espace clair
ou j'aurais du me décaler un peu plus sur la droite...
J'ai trouve le coeur love chez Samelia's Mum


un bel imprimé rose tendre pour le dos


Aurifil #4660 dégradé de roses  pour le dessus et #2423 pour la canette.



*******

Quatrième semaine pour Quilty 365 et 28 blocs


D'un seul coup d'oeil on peut voir que la semaine passée, le temps fut clément et l'humeur guillerette...

*******


Quatre semaines de février pour coudre quotidiennement pour soi.
Là le choix de ce nouveau challenge était tout trouvé :
j'ai 63 blocs d'appliqué à la main à coudre pour notre Quilt Along Amish Grace


#4x7sewingchallenge

********

23 commentaires:

Debbie a dit…

I love your bow tie finish with the applique. I think it is great and you should be proud of it. The grid quilting worked well to show it off. It says love and we love it!

CecileD a dit…

Alors tu vas rire : j'ai cru que c'était "oh my God" ! Lol !
Très beau finish et je trouve que le rajout des appliqués est parfait !
Très beau quilt !

Lori a dit…

I love the quilting you did with your UFO. Super cute!!

Chantal L. a dit…

Félicitations Béa. Il est super! J'adore l'appliqué qui de loin forme un coeur, mais j'ai vu après que c'est écrit LOVE. Très sympa. J'aime!! Très belle ouvrage avec le quilting aussi. Je te souhaite bonne chance pour le tirage. ;^)

Cocopatch a dit…

eh bien moi je l'aime bien comme ça! bel effet de quilting!!!
j'ai trouvé une blog qui a le même nom que le tien mais en majuscule!

Kate a dit…

Beautifully done! Congrats on reaching your goal.

Nicole Gentil a dit…

Tu as fait un beau travail d'appliqué et de Quilting. Ton Patch a vraiment belle allure ! Il est sympa, il me plait.
Très amicalement. Bisous. Nicole.

Heidi a dit…

The applique hearts look perfect in the lightly colored corner! So soft and cuddly looking - congrats!

Flickenstichlerin a dit…

What a cute finish, lovely pattern and colors.
Greetings,
Sylvia

Quilty a dit…

Bravo pour l'UFO terminé ! Et il est très beau.

Bernapatch a dit…

Il est superbe! le coin clair est compensé par le coeur ! Il ne lui manque rien du tout à mon avis ! Bizzzzzzzzzzz

flocoton a dit…

Extra ton Hugs'N Kisses ! Et contrairement à ce que tu dis je trouve que ton appliqué habille à merveille le coin clair du quilt. Et le choix du cœur en Love est parfait !
J'aime aussi beaucoup ton nouveau challenge ! J'ai le magazine mais je ne ferai que regarder vos progressions parce qu'un bloc par jour, j'en ai des tremblements nerveux rien que de l'évoquer !

Kyle a dit…

What a great finish, Béa. I like the applique and the meandering quilting you did over the seams. You've also done so many blocks for your Amish quilt. Looks like it was a productive and busy week.

Vicky a dit…

I love it!

Quilting Babcia a dit…

Your Quilty 365 circles are simply fabulous, as well as your Amish Grace quilt.

Karen - Quilts...etc. a dit…

great circles

Quilter Kathy a dit…

Such a beautiful finished quilt... so soft and pretty!
Very fun circle project!

zaza passion a dit…

J'aurai qu'un mot pour définir ce quilt...... " Superbe".

murielle a dit…

j'adore ton ufo, et quelle bonne idée de rajouter ses coeurs, pour moi l'ensemble est très harmonieux.
Je suivrai avec plaisir l'avancée du quilt amish grace que j'aime beaucoup

audrey a dit…

Oh I just love what you did with the applique in the corner of your quilt! Perfect for that space. And I'm so happy to see your circles. Very fun to have you join in with us.:)

Iherba a dit…

Gracias por tu visita y comentario. Tus circulos también son geniales. Un saludo

Maryse a dit…

Beau travail, vos cercles sont magnifiques!!

TheItinerantChemist a dit…

Congrats on the finish! It is so pretty and feminine, and the applique in the corner looks great to me. Good choice the the quilting too - elegant and doesn't take attention from the piecing. :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...