mercredi 27 janvier 2016

Les bleus de janvier

La couleur des scraps de janvier est bleu chez ScrapHappy




 dont le thème me parait sympa, j'aime cette taille de bloc 6in et je veux faire disparaître un maximum de tissus  vieux et moches. Le quilt mystère est parfait pour ça, double challenge.

§§§


là c'était le dernier mini quilt  DOM de décembre chez Aurifil


en 2016 ce sera de nouveau des blocs, de 12in
thème bleu et blanc
et pour janvier c'est ici


Swirl Away de Heather Valentine

Je vous rappelle qu'en cousant un seul bloc et en mettant sa photo sur le groupe Flickr, vous participez au tirage au sort mensuel pour gagner une valisette de douze grosses bobines de fil Aurifil, un très beau lot. J'ai déjà gagné une fois, ce qui veut dire que tout le monde a sa chance.


9 commentaires:

Cocopatch a dit…

bravo! suis tellement débordée que je n'ai même encore été voir Aurifil!! tu as raison, il faut essayer!

Bernapatch a dit…

Il faut essayer ! Mais je ne le fais pas !!! Bizzzzzzzz

CecileD a dit…

Ils sont très beaux tes blocs....le bleu n'est pas ma couleur mais pourquoi pas ? Un bloc par mois c'est faisable...
Tu les transformes en un seul quilt après ?
Bonne soirée !
Grosses bises

Kyle a dit…

Your post made me smile when you said you would use old and ugly fabrics!

les savoirs d'antan a dit…

j'aime le choix de tes tissus, bravo pour ces blocs
amicalement

Albéna a dit…

Jolis ouvrages !

la tulipe a dit…

Comment se faire plaisir avec des tissus vieux et moches :-) Sacré défi mais le patchwork peut vraiment donner de belles surprises. Je suivrai tout ça avec intérêt. J'aime beaucoup le bloc de janvier. J'ai plein de tissus bleus!

Chantal L. a dit…

Moi, je l'aime bien ton tissu "vieux et moche". Ils sont très jolis tes blocs. Je suivrai la continuation de ce projet de très près. Bonne chance pour le tirage d'Aurifil. ;^)

Kate a dit…

Beautiful blues! Your birds in the air look like bright fluffy clouds. The Old MacDonald's Mystery Sampler is simply elegant.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...