mercredi 6 janvier 2016

Aurifil Designer of the Month

Le dernier mini quilt de l'année est proposé par Celine Perkins pour 

On ne peut plus classique, 24in / 60cm




Joli score, sur les 12 minis proposés j'en ai cousu 11 (mais deux versions pour le mois de mai) et 5 sont quiltés.


Ma participation m'a permis de gagner par tirage au sort une boîte de 12 grosses bobines Aurifil Mako #50.



7 commentaires:

Sinta Renee a dit…

Happy New Year to you Bea! Your blues are beautiful! I will look into the Aurifil designer blocks!

Debbie a dit…

Congrats on the thread....lucky you. Great small quilts, and I love that blue one!

Cocopatch a dit…

Bravo Béa! belle production et chouette cadeau!!! j'essaierai de faire le dernier, trop chouette!

CecileD a dit…

Et c'est bien mérité ! Wow quelle rigueur !

Chantal L. a dit…

J'aime bien Winter Star. J'aime bien les quilts bleus. Onze quilts dans un an! C'est très fort. Félicitations!

Bernapatch a dit…

Quelle production et toute en beauté ! Bravo, bizzzzzzzzzz

isaura a dit…

c'est superbe
j'aime beaucoup le dernier même s'il est traditionnel

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...