lundi 11 janvier 2016

Amish Grace Quilt Along

Cécile et moi avons décidé de coudre ensemble ce joli modèle


et paru dans le Simply Moderne n° 3 de Quiltmania


Mais plus on est de fous plus on rit !

Nous démarrerons début février ce qui vous laisse le temps de réfléchir, de chercher vos tissus ( un fond et une multitude de petites chutes )...
là il est proposé en tissus unis façon Amish mais vous pouvez parfaitement l'interpréter dans vos tissus favoris, ce modèle intemporel saura être tout aussi bien classique que très moderne.

Vous n'avez pas le temps...laissez-vous tenter et réalisez le en mini.

Les cercles sont appliqués, libres à vous de choisir votre taille préférée.
Si vous êtes partantes, envoyez-nous le lien de votre blog ou vos photos si vous n'avez pas de blog et nous ferons un petit défilé régulièrement pour vous montrer nos avancées.

Pas de pression, les dates sont encore à définir jusqu'au rendez-vous final avec qui sait, peut-être une surprise !


11 commentaires:

Debbie a dit…

I will be watching as you progress on this. I lot of different interpretations.....light and dark colorway, prints and batiks combined too!

Chantal L. a dit…

Très joli ce quilt. Je vous souhaite bonne chance dans votre aventure à toi et Cécile. Vous aurez surement beaucoup de preneuses, par contre, moi je passe. Mais je regarderais régulièrement vos avancées.
;^)

Quilteuse Forever a dit…

Bravo pour cette initiative, ce quilt est tellement beau !
J'ai été étonnée de lire dans ton texte que les quarts de cercles sont appliquées... AH-HA, quelle bonne idée pour celles qui craignent les courbes piécées !

Cocopatch a dit…

ah en mini, ça se défend... mais j'ai beaucoup de choses sur le feu... à suivre!

Quilty a dit…

Hum, même en mini ça va être compliqué !! Mais je suivrais l'avancée du tien !

Susan a dit…

This is a lovely quilt and they will all look so different. Looking forward to your progress pictures and its a great idea to encourage everyone to join in.

zaza passion a dit…

J'ai hâte de voir tes premiers blocs pour ce beau projet......
Je te souhaite une douce année remplie de petit bonheur au fil des mois.
Bises.

verveine et lin a dit…

oh, je finirai sans doute par céder, il est trop beau !

Sophie Zaugg a dit…

Je suis vraiment tentée. J'ai aussi flashé sur ce quilt en lisant le Simply Moderne. Mais j'ai une pile de projets en cours impressionnante (entre autres, Quilty 365) ! Je vais y réfléchir ...

Lin a dit…

Looks like a great quilt Bea - I shall follow your progress. xx

Cerise a dit…

Qu'il est beau, c'est un très beau projet, mais hélas j'ai trop de choses sur le feu sinon ça aurait été avec plaisir.
Je vous suivrai de près !
Bonne soirée.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...