mercredi 23 décembre 2015

Joyeuses Fêtes

Pas très présente sur le blog, faute de quilts finis à vous présenter
cette fin d'année a été quelque peu improductive, déprimante et triste à souhait.


Je vous remercie d'être restés fidèles et vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.


Retour en arrière et bilan de 2015 :
 Janvier avec un quilt de bébé et un ensemble de coussins Saint Valentin



 Février 


Mini quilts 




un grand couvre-lit et son coussin assorti


en Mars j'ai ouvert la boutique en ligne



en Avril  deux mini quilts 



et trois coussins


en Mai
deux coussins, deux minis et deux maniques





en Juin
un coussin, un mini



et un plaid


en Juillet


en Août, des blocs mais rien de fini

en Septembre, un coussin et un mini



en Octobre, un mini


en novembre


et en décembre, rien...

Bilan de l'année très décevant, je n'ai pas réussi à vendre le moindre quilt de la boutique, ceux qui sont marqués vendus ont en réalité été offerts dans l'espoir d'avoir un retour (publicité, partage, bouche à oreille auprès de leur entourage...)
désillusion totale :(


J'espère que 2016 vous apportera beaucoup de bonheur et d'amour.






14 commentaires:

Lori a dit…

Don't be disappointed. At least you are trying. Don't give up! Have a merry Christmas! You have had a busy quilting year. I love what you've made.

Laurence Lassus a dit…

Cette fin d'année a été un peu bousculante pour pas mal d'entre nous les énergies sont comme ça !
As-tu essayé des sites tels que ETSY? A little market....
OUi je sais c'est décourageant mais n'abandonne pas 2016 sera peut être meilleur.
Le pb est que le patch n'est pas vu comme un art mais un truc de mémé et pourtant il y a tant de créativité, d'amour mis dans un patch.
Allez courage belles fêtes et tous mes voeux pour 2016
bises

Bernapatch a dit…

Ne te décourage pas ! Tu as de très belles choses à vendre , un jour, cela paiera ! Bonne fin d'année, bizzzzzzzz

Monique D (B-Maransart) a dit…

Ton article laisse ressortir une certaine déception pour ne pas dire amertume.
La galerie 2015 de tes ouvrages est cependant bien fournie et il ne faut surtout pas laisser tomber les bras. 2016 pourrait t'apporter plus de satisfaction.
Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année.
Amicalement

Lin a dit…

Dear Bea - so sorry that you have not done well with your sales - do please keep trying as your work is beautiful.
I wish you a very Happy Christmas and hope that 2016 will be a good year for you. xx

CecileD a dit…

Ma chère Béa, Rome ne s'est pas faite en un jour .... Il ne faut pas baisser les bras ! Tu trouves que ton année ne fut pas très productive ?? Tu veux que je te fasse la liste de la mienne....
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Et elle est dans tes quilts ! N'en doute jamais !
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Tout doucement.....
Je pense bien à toi :)....(comme aujourd'hui en passant Clermont sur l'autoroute)
Grosses bises !

Susan a dit…

We would say "Chin Up" - stay positive - it is always hard to spread the word around about your business.
You have finished a lovely collection of projects. Be proud of that.
Wishing you a Merry Christmas and all the very best for 2016 - may business boom!

Pascale Piete a dit…

je te souhaite plein, plein ,plein de bonnes choses pour l'année qui arrive ! Bises !

Flickenstichlerin a dit…

How many beautiful finished projects. Merry christmas to you and your family and congratulations to all your finishes this year.
Greetings,
Sylvia

Biscotte a dit…

Ma Chère Béa
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !
Si ta boutique n'a pas eu le succès que tu attendais , cela n'a rien à voir avec la qualité de ton travail et la beauté de tes quilts !
Malheureusement les temps sont durs pour tout le monde et c'est au détriment de ce qui n'est pas indispensable
Des jours meilleurs vont venir et ton travail sera récompensé ...
Bises
Brigitte-Biscotte

les savoirs d'antan a dit…

tout d'abord merci pour cette ribambelle de patchs tous aussi beau les uns que les autres, des jours meilleurs vont venir, Paris ne s'est pas fait en un jour.
joyeux noël à toi et à toute ta famille
amicalemnet

Cocopatch a dit…

Une année bien productive!! je suis déçue pour toi mais je sais que le commerce est toujours difficile. Je vais retourner voir ta boutique (hihi, j'ai eu une prime!) bises

isaura a dit…

je te souhaite de très bonnes fêtes Béa et je ne doute pas que tu y arrivera
Ne baisse pas les bras ( je sais c'est facile à dire)
bises

Raewyn a dit…

Although you are disappointed with your year, you have produced beautiful quilts, cushions and minis...they all do take a lot of work and time. I hope the shop goes better for you in the new year. I also hope you had a lovely Christmas and a very happy - and productive - 2016. Hugs.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...