vendredi 27 novembre 2015

Simply Moderne #3,


Attendu avec impatience, le Simply Moderne # 3 est paru


et une fois encore, je ne suis pas déçue.

Expos (Quilt Market Houston, Carrefour européen du patchwork),

 interview tendance (Mark Lipinski et le Slow Stitching) 

et portraits (LeeAnn de Nifty Quilt et Lee Heinrich de Freshly Pieced) que je connais bien pour être abonnée à leurs blogs.

Et puis bien sur les modèles, 14 projets dont voici mes préférés


C'est sur qu'à ce rythme, je n'aurai jamais le temps de tout faire...

Vous pouvez le feuilleter ici

Et comme chaque trimestre, si vous souhaitez participer au tirage au sort pour le gagner, laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide, sinon il ne sera pas pris en compte.

Tirage au sort dès que je reçois mon second exemplaire.
Bonne chance !

~~~  La gagnante est Nicole Gentil  ~~~


11 commentaires:

la cigale a dit…

Et bien moi, je me fais une joie de participer !!!!
La couverture me plaît beaucoup !!!
Bonne soirée.

CecileD a dit…

Ne me compte pas pour le giveaway !tu sais que j'ai le mien !
Wow, en fait tu aimes presque tous les modèles !! Lol !
Tres bons choix dame Bea, et si tu permets je rajoute celui de la page 102, je le trouve très original !
Bonne soirée !
Bisous
PS : je suis sûre que tu as déjà fait l'inventaire de tes tissus dans ta tête !!

Bernapatch a dit…

je l'ai cherché mais il n'est pas encore arrivé à Concarneau .... Il semble, comme les autres ,plein d"idées géniales ! Je veux bien participer au tirage ! Bizzzzzzzzzz

DAN. a dit…

Il a l'air super chouette .....
Super sympas les ronds et aussi celui avec les carrés sur la gauche...
Super sympa aussi la Béa qui en offre un chaque trimestre,
merci ma belle,
bisous et bonne soirée,
Dan.

Nicole Gentil a dit…

Coucou, je suis en déplacement à Toulouse, juste avec ma tablette et j'ai quelques problème pour feuilleter le nouveau Simply !
Je te fais entièrement confiance du a dû choisir les meilleurs !
Je m'inscris pour le tirage au sort. Bonne fin de soiré. Très amicalement. Nicole.

Pascale Piete a dit…

le sapin en couverture est vraiment joli !
Bonne journée Béa !

Sy laro a dit…

Il a l'air très beau cet exemplaire!
Des modèles qui donnent envie!
Bonne journée.
Amicalement

karen a dit…

Beautiful! Would love to win.

Carol a dit…

I picked up the last issue of the magazine. This one looks like another must-have!

cat a dit…


Je suis ravie d'avoir trouve (par hasard) votre blog. Quelle opportunite de voir des beaux quilts et d'apprendre tout un nouveau vocabulaire. (Ce que j'ai appris de vous ce soir: bancal, toutou, lisiere, ric-rac et froler.) (!!)

Béa a dit…

Merci Cat, impossible de vous répondre directement, votre nom n'est lié à aucune adresse mail ou blog :(

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...