lundi 9 novembre 2015

Le retour, enfin...

nous a proposé un charmant Quilt Along : Dog Gone Cute

Et voici venu le temps de la Linky Party et son défilé de quilts terminés pour lesquels vous pourrez voter pour désigner votre préféré.( Et si c'est le mien, n° 44 je vous remercie )
Il suffit de cliquer sur le petit coeur à droite de la photo, le coeur devient rouge et votre vote est enregistré.

Après avoir cousu très rapidement les différents blocs et terminé mon top, eh bien, comment dire...
un petit coup de mou, plus envie de coudre,
 pourtant le beau temps était là (d'habitude c'est l'arrivée du temps gris et froid qui me déprime)...
et me voici de retour, dans l'urgence, si je veux pouvoir présenter mon quilt terminé.




Alors qui dit urgence dit version rapide de quilting, à savoir de simples lignes ondulantes



et bordure finale entièrement cousue à la machine, mais façon faux passepoil quand même



et dont le tuto vous est donné par Missouri Star Quilt Co, vidéo et texte.

Le dos est confectionné avec tous les restes de tissu



Kona Cotton pour les unis, restes divers pour les couleurs, piecing et quilting en Aurifil # 50 sur molleton fin Natural Blend de Legacy, environ 30" / 76 cm.

******

http://quiltingismorefunthanhousework.blogspot.fr/

http://fortworthfabricstudio.blogspot.fr/

http://quiltstory.blogspot.fr/


17 commentaires:

Laurence a dit…

C'est mignon. Bonne soirée

CecileD a dit…

Je suis allée faire ma curieuse et à part un ou deux qui m'ont tapé dans le nonoeil, le tien se place sur la plus haute marche !!
J'aime bien ton quilting même si tu l'as fait dans l'urgence !!
Il va très bien avec le quilt !! ;)
Bisous !!

isaura a dit…

encore une très jolie réalisation, et malgré le coup de mou, tu l'as terminé en temps et en heure
bises

la cigale a dit…

Je le trouve très sympa !!!!!

Nicole Gentil a dit…

Bien contente de te retrouver ! Je pensais à toi justement aujourd'hui !
Bravo, ton travail, même fait dans l'urgence me plait beaucoup ! Je vote pour toi.
Bonne soirée. Bien amicalement. Nicole.

Cocopatch a dit…

il est chouette et ce quilting est souvent utilisé par Loran justement! allez bonne chance!!

Lorna McMahon a dit…

Wonderfully done, Bea! The wavy quilting looks fabulous and so does that smart binding! Even the back looks fantastic! Bow-WOW!

Bernapatch a dit…

ouah! ouah ! c'est top ! Bizzzzzzz

les savoirs d'antan a dit…

une belle réussite
bravo, j'admire même si je ne suis pas fan
amicalement

Susan Lynn a dit…

I love your choice of fabrics, super cute!

Chantal L. a dit…

J'adore tes chiots. Trop mignons. Je vais aller voter pour le 44. ;^)

Lori a dit…

Very nice!!

Cynthia Brunz Designs a dit…

Adorable! Thanks for sharing with Oh Scrap!

Carol a dit…

Very cute quilt...love the colors of those puppies!

Lisa J. a dit…

This is a very lovely quilt Bea. You did a beautiful job on the construction and quilting and I love the binding detail.

Rosa Bella a dit…

Je renouvelle mon compliment sur ton quilt.
J'aime beaucoup le biais que tu as fait, très bon choix.
Bravo !

zaza passion a dit…

Tes choix de tissus sont nickel, ton quilting même dans l'urgence est nickel, le top fini est nickel......Alors moi je dis que la grande gagnante c'est toi.....
Bises.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...