mardi 1 septembre 2015

Mini Juniper

Et nous voilà déjà le premier septembre
et qui dit début du mois dit 
qu'est arrivé le moment du défilé de Minis and More
chez  Sherri et Michele.

Le modèle retenu pour Août est Mini Juniper de Fig Tree & Co
que j'ai comme à mon habitude adapté à ma façon en fonction de mes restes de tissus et de leurs tailles.



Tissus de Noël très classiques que j'avais déjà utilisés pour un petit panneau semblable mais avec des sapins improvisés et bancals.


Il y en a en pour tous les goûts, classique ou fantaisie.

10 commentaires:

Susan a dit…

Oh I do love trees on quilts...

Bernapatch a dit…

Tu es prête pour Noël ! Avec un joli quilt ! Bizhhhhhhhh

Cocopatch a dit…

c'est tout mimi!!

isaura a dit…

j'aimais déjà le 1 er, et je crois que j'adore le 2 ème
bonne soirée

la cigale a dit…

Il est super mignon ton patch !!! J'adore !!!!

CecileD a dit…

Et bien moi, j'aime les deux !! Pas de jaloux :)))

CACO a dit…

j'aime beaucoup les tissus utilisés pour le premier !! bisous

zaza passion a dit…

Trop mimi, avec un gros faible pour le premier.

RosaBella a dit…

Très réussi, bravo !

Lori a dit…

Both tree quilts are terrific!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...