dimanche 13 septembre 2015

Les blocs de la semaine

Lorna de Sew Fresh Quilts nous a donné les instructions pour les deux premiers blocs 
de Dog Gone Cute

 #doggonecuteqal

Ne sont ils pas adorables ces petits chiens ?
Rendez-vous mardi pour deux nouveaux blocs.

*****

Nancy Rink est le designer du mois pour Aurifil.
Elle nous propose ce superbe mini quilt Grow Up avec des paniers et vous savez combien j'aime les paniers dans les quilts.



Je suis partie d'une jolie bande de tissu fleuri offert par Maureen,
un tissu de fond de Kaffe Fassett, Shot Cotton, mêlant or et bordeaux, la petite bande rayée est également de Kaffe Fassett,
et des tissus assortis.
Les tulipes appliquées du modèle original seront remplacées par des feuilles d'automne.


*****

Les blocs de la semaine du quilt mystère Seeing Stars de Turning Twenty




http://quiltingismorefunthanhousework.blogspot.fr/

11 commentaires:

Chantal L. a dit…

Grow Up est superbe. Très réussi. Les chiens sont adorables. J'en adopterais bien un, lol. Bravo!

Bernapatch a dit…

J'adore les petits paniers ! les chiens aussi, d'ailleurs ....Bonne suite ! bizzzzzz

isaura a dit…

j'aime tes petits paniers, et les chiens je les adorent (lol)

la cigale a dit…

J'adore tes petits chiens !!! Ils sont adorables !!!

Rosa a dit…

So stunning projects.The dogs caught my eye!!

Have a fun week.

CecileD a dit…

Tu as bien travaillé !! Le mini est superbe avec les couleurs choisies !!
Et tes petits chiens très mignons ! :)
Bises et bonne semaine !

Cynthia Brunz Designs a dit…

I adore that basket quilt top. The colors are beautiful. Thanks for sharing your lovely projects with Oh Scrap!

Kyle a dit…

You have been super busy and I love what you've been working on. Thanks for the link for the baskets. Yours looks terrific

Leanne a dit…

Lovely projects! Thank you for joining us at Scraptastic Tuesday!

audrey a dit…

The little baskets are what catches my eye. Must be time to make another basket quilt.:)

RosaBella a dit…

C'est blog de petits chiens sont vraiment trop mignon. Bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...