jeudi 24 septembre 2015

En cours


Les blocs du Quilt Along mystère de Lori à Humble Quilts
L'agencement final sera donné lundi prochain.




Les blocs 5 et 6 de Dog Gone Cute
che Sew Fresh Quilts, ce qui nous amène à la moitié des blocs de ce baby quilt.

 #doggonecuteqal


Mon top avec des lisières  pour le Selvage Along  de Quilty Habit et Quilts of a Feather 



Il me reste un morceau d'uni orange très proche de celui utilisé, je crois que je vais rajouter un bloc dans chaque sens pour l'agrandir un peu car je dois dire que j'aime beaucoup le résultat .

Ou même faire de nouvelles séries de blocs en commandant un métrage de orange car j'ai un tel tas de lisières à faire passer que je pourrai largement l'agrandir en taille plaid ... de tous les modèles épinglés c'est mon préféré et je suis ravie du rendu.



17 commentaires:

Chantal L. a dit…

Lorsque j'ai vu la première photo, j'ai pensé Wow quel bel arbre! lol. J'ai mis quelques secondes à voir les blocs de Lori. Joli travail. J'aime beaucoup le résultat des lisières. à Bravo Béa. Oh! que tu m'inspire!

CecileD a dit…

C'est cool ! Tu fais le QAL de Lori !!
J'adore ton quilt aux lisières.....je vais faire ma curieuse et lire le lien !! Il est magnifique !
Bisous Béa !

isaura a dit…

c'est superbe, c'est vrai que ton top avec lisières à un côté kaléidoscopique, et les chiens me font craquer

Bernapatch a dit…

Quel travail ! Tu as mis le turbo ? Tout est superbe ....Bizzzzzzzz

zaza passion a dit…

Toujours du très beau travail, j'admire ton quilt avec les lisières.
Douce soirée.

Nicole Gentil a dit…

Magnifique quilt avec les lisières. Il est superbe ! Bravo.
Tu as travaillé très rapidement ! J'aime beaucoup. Bonne soirée. Bien amicalement. Nicole.

mppatch47 a dit…

Ton quilt aux lisières est superbe!
Bonne continuation

Renee a dit…

I love the spider web block for selvages, and the orange is such a fun choice!

Renee a dit…

I love the spider web block for selvages, and the orange is such a fun choice!

les savoirs d'antan a dit…

du beau travail, je ne suis pas fan de tes couleurs, mais c'est un super rendu
bravo
amicalement

Flickenstichlerin a dit…

Dear Bea,
wonderful makings, love your spider webs, what a great result.
Greetings,
Sylvia

Heidi a dit…

Wow, the orange is a great choice - very dramatic!!

Cocopatch a dit…

ton quilt avec les lisières est très beau!! j'aurai bien aimé faire le QAL de Lori, on verra plus tard! bises

verveine et lin a dit…

Ton quilt aux lisières est superbe, ça mérite de l'agrandir si tu en as la possibilité!

timolea a dit…

C'est psychédélique, ces ronds !
Bravo pour les toutous, très réussis !

Quilter Kathy a dit…

I just love your puppy blocks! I think I will have to sew some of these :)

RosaBella a dit…

Très sympa ce selvage quilt, pas étonnant que tu veuille l'agrandir ! Bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...