jeudi 3 septembre 2015

Dog Gone Cute Quilt Along

Cette fois ci c'est chez Lorna que ça se passe.

Elle nous propose un quilt along blog hop 



avec cet adorable quilt à faire

Vous avez encore tout le temps de participer, elle vient juste de donner la liste des tissus pour chaque taille et dès la semaine prochaine les explications des blocs.

Je pense faire le mini, parfait pour un baby quilt et j'ai coupé mes premières pièces


mais j'ai frôlé la crise d'apoplexie quand je suis arrivée au bout des 0.75 yard requis pour le fond et que je n'avais plus assez de tissu pour couper les bandes...
la faute à la coupe de propreté que j'ai du faire sur chaque bord bancal pour le mettre droit...
Bon heureusement, j'ai pu en récupérer sur les bandes intercalaires et les bordures, que je ne recoupe pas habituellement avant d'avoir terminé les blocs, mais là j'étais obligée (j'ai quand même laissé une petite marge de sécurité )
Au dessus de la boîte, mon seul reste de fond gris...gloups c'est vraiment ric-rac !
et les tissus pour mes toutous orange et turquoise.



4 commentaires:

CecileD a dit…

Tu sais quoi ? Je viens de m'inscrire au QAL de Marie-Christine de Carrément Crasy2 ! Et bien sûr, je fais les matous !! :)
Nous suivrons de concert nos avancées !!
Bisous

zaza passion a dit…

Je suivrai ton avancée avec plaisir......
Douce soirée.

les savoirs d'antan a dit…

un mini bien sympa, je te suivrai avec plaisir pour voir ton avancée
amicalement

RosaBella a dit…

C'est un très joli projet, j'ai hâte de voir tes avancées !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...