vendredi 18 septembre 2015

Aussitôt paru, aussitôt fait

Les blocs 3 & 4 de Done Gone Cute 

 #doggonecuteqal

Toujours les oreilles relevées, des taches sur la face cette semaine, et une nouvelle couleur.
Super faciles à faire, j'ai hâte d'avoir les suivants, face différente ou oreilles baissées,
et à la fin j'imagine qu'on fait son propre mélange des modèles pour les 4 derniers blocs.

*****


Elle nous propose Indigo Crossing 
un log cabin improvisé, moderne et libre, agrémenté de broderies Kantha

et voici ma version avec les restes gris de mon Aviatrix


N'ayant pas de fil à broder de la couleur adéquate, je l'ai simplement quilté main  en écru.


Un fil Aurifil 12 aurait eu l'épaisseur parfaite pour bien ressortir, mais je n'ai que deux couleurs pour l'instant....


Et le voici terminé en grand coussin de 19" / 48cm.

*****

Et enfin le numéro 2 de Simply Moderne est paru

encore plus beau que le premier, une vrai réussite, merci Quiltmania.

Quilt Market, exposition, portraits de quilteuses, tendance slow stitching, technique Sashiko...

Vous pouvez le feuilleter ICI

Vous y trouverez 14 modèles piécés et appliqués -on n'aura jamais le temps de tout faire-
 je vous montre mes préférés :





Et vous quel est votre préféré ?

J'offre ce numéro par tirage au sort parmi celles qui le demanderont et qui m'auront fourni une adresse valide pour les joindre : pas d'adresse pas de magazine !

Tirage au sort lundi 21 septembre.

***Et la gagnante est MarieJo Rusaouen.

***


18 commentaires:

dutchcomfort a dit…

That seems so soon, after #1!
I love the flying geese quilt in Simply Modern #2 and I would love to be in the draw for this issue! Thanks for the chance to win a copy! Wishing you a wonderful weekend!

isa13 a dit…

Bonjour Béa! Je viens de feuilleter virtuellement ce nouveau n° et j'ai un petit faible pour les barattes. Il doit y avoir aussi des reportages intéressants sur les créatrices australiennes. Bin week-end avec du soleil j'espère chez toi .

Marie christine a dit…

On a toute ( enfin je pense) envie de le gagner, sinon tant pis ,on l'achetera. bizz.

verveine et lin a dit…

cette fois, je tente ma chance... même si j'ai hélas comme nous toutes moins de temps que d'envies!

Martine a dit…

J'aimerais gagner le n° 2 de ce nouveau magazine! Merci pour cette chance! Martine.

Martine a dit…

J'aimerais gagner le n° 2 de ce nouveau magazine! Merci pour cette chance! Martine.

Bernapatch a dit…

J'adore ton coussin: quelle sobriété ! il est parfait ! Bizzzzzzzzzz

Lorna McMahon a dit…

Your dog blocks are so sweet and you chose such lovely fabrics, Bea. Love your new cushion, too! Such pretty quilting! And thanks so much for sharing about the Simply Modern magazine. It's new to me!

mppatch47 a dit…

Tes chiens sont superbes !
Je veux bien essayer de gagner le n°2 !!
Bonne soirée

Nicole Gentil a dit…

J'aime bien les chiens. Ils sont attachants !
Par contre l'Indigo Crossing me plaît énormément. Le motif log cabin traité de cette façon c'est vraiment super. Les couleurs sont très belles aussi. Beau travail. Bien amicalement. Nicole.

Shirley a dit…

Those dogs are gorgeous. I think the Quiltmania Moderne is a great success.

Laurence a dit…

Très joli ce coussin. Bon week-end

CecileD a dit…

Ton mini d'Auriful est une vraie réussite et en plus, avec des chutes !! Wonderful !!
Merci pour cette offre de gagner le N°2 de Simply Moderne ....allez, je m'y colle moi-aussi !! ^^
Gros bisous et bon week-end !

Christelle a dit…

Je suis encore dans les temps, je tente ma chance pour découvrir ce magazine. Merci et bon dimanche!

CecileD a dit…

Bravo Marie-Jo !! :)

Cocopatch a dit…

j'ai enfin reçu la revue;.; et moi choix va sur le Polka dot garden! bises!!

Rachaeldaisy a dit…

Those little dogs are so cute!! I love your pillow. I'm looking forward to seeing the next edition of Simply Moderne, I know it's going to be wonderful!!

creatiane a dit…

J'adore le coussin avec ces beaux tons de gris. J'ai les 2 numéros de Simply Moderne, et j'ai aussi flashé sur modèles que tu as sélectionné. Merci pour ton passage sur mon blog, il m'a permis à découvrir et à m'abonner à tes articles. J'aime beaucoup les ouvrages que tu présentes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...