mercredi 1 juillet 2015

Simply Moderne et une surprise...

Après l'avoir feuilleté en ligne ici

je l'ai reçu en vrai en avant première directement dans ma boîte aux lettres
et je ne suis pas déçue.

Grace à ce nouveau magazine, un vent de fraîcheur et de modernité va souffler sur le monde des quilts, attirer les plus jeunes et pousser les autres à découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles techniques ou tester d'autres couleurs.

 mon chouchou, celui que je vais démarrer très bientôt, si quelqu'un souhaite me suivre en Quilt Along


blocs revisités ou  imprimés aux couleurs chatoyantes (Rachaeldaisy qui j'espère en proposera d'autres, ils sont toujours sensationnels)


 ou unis toujours contemporains


il y en a pour tous les goûts avec 12 modèles à réaliser.

et puis des reportages (Quiltcon) aux photos particulièrement inspirantes, des boutiques à découvrir, etc


 Et pour vous permettre de le découvrir à votre tour et pourquoi pas coudre Gardenvale avec moi

je propose à l'une d'entre vous de gagner ce premier numéro par tirage au sort.

Il vous suffit de laisser un commentaire me disant pourquoi vous souhaiteriez gagner.

Les anonymes et no-reply comments ne seront pas pris en compte et je n'envoie de préférence qu'en France.

Tirage au sort le 05 juillet, bonne chance !



La gagnante est Claude Peillon


20 commentaires:

audrey a dit…

It looks to be a wonderful magazine! I've been looking forward to seeing a copy of it somewhere.:)

Brigitte C a dit…

Oh merci , c'est vraiment adorable. je participe volontiers
Douce fin de journée .
Amitiés
Brigitte

Bernapatch a dit…

Je l'ai déjà acheté : et j'aime bien le petit panneau avec un oiseau dans les fleurs.....Bizzzzzzzz

do a dit…

Je dois absolument consulter cet ouvrage pour voir si je peux devenir moderne ! C'est pour çà que je souhaite participer au tirage au sort !

CecileD a dit…

Coucou ! Je laisse ma place aux autres puisque je le possède déjà !
Le quilt que tu vas faire est très beau mais je suis prise par le Brinton Hall...et c'est un gros morceaux !!
Dommage......
Je suivrai tes avancées avec plaisir sur ton blog !
Bises

eva68 a dit…

Il me tente bien! On dit qu'avec les années les goûts changent.... Justement, je prends de plus en plus goût au moderne! J'aimerai bien le gagner. Merci pour ce jeu. Bises.

Laurence a dit…

C'est un joli projet de réaliser ce quilt. Tu as bien raison de te lancer dans cet aventure et de le partager avec une internaute. Pour ma part, je ne participerais pas, mais c'est une excellente idée. Bonne et douce journée

les savoirs d'antan a dit…

une super idée, cela me fera découvrir d'autres horizons si je le gagne
merci d'avance
amicalement

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

J'ai eu l'occasion de feuilleter ce magazine et il y a plusieurs modèles qui me plaisent. Les tons ne sont pas ceux que j'ai l'habitude d'utiliser mais il faut parfois s'aventurer vers d'autres horizons.
Bien sûr si je devais le gagner, j'en serais ravie même si je n'ai pas l'intention de te suivre dans le SAL que tu proposes car trop d'encours dont je voudrais diminuer le nombre... et ce n'est pas évident.
Amicalement

Rosa a dit…

Me encantaría ganar porque en mi zona cuesta encontrar revistas de patchwork.Compro mis revistas por internet o me las regala mi hermana que vive en la capital.

véronique malveau a dit…

bonjour !!
j'aimerais bien feuilleté ce numéro car ma mère fait du patchwork mais j'aimerais voir des modèles plus modernes !!!! peut être que cela me donnera envie d'en réaliser !!!!

Sylvie Barrière a dit…

Bonjour, je ne connais pas du tout ce magazine, aussi ton cadeau m'intéresse au plus haut point!En tout cas merci pour cette tentation. Bises. Sylvie63.

Anne-Marie a dit…

Merci pour ce jeu.Je n'arrête pas de le chercher,sans succès. Alors s'il m'arrive directement!Il est tellement tentant

Cocopatch a dit…

hihi, je l'ai donc je laisse ma place aux autres! je gardenvale est très tentant! tu le feras en quelle collection de tissus?

florecouleur a dit…

moi j'adore les couleurs alors je tente ma chance c'est une approche nouvelle et çà m'interesse, merci en tout cas pour la proposition

Mano a dit…

Je trouve que ce magazine est une excellente idée : les quilts sont colorés , pétillants , modernes . Je tente ma chance car ça me plaît beaucoup !

Mano

le minter a dit…

Mais c est tomorrow, le 5 ! Je veux bien participer mais qu est ce que je peux dire dans ce message ? J aime tout...simplement ! En patch, il faut faire ce que l on aime et surtout prendre du bon temps !

le minter a dit…

Mais c est tomorrow, le 5 ! Je veux bien participer mais qu est ce que je peux dire dans ce message ? J aime tout...simplement ! En patch, il faut faire ce que l on aime et surtout prendre du bon temps !

Christelle a dit…

Je suis juste dans les temps,je tente ma chance pour découvrir ce magazine.Bonne journée.

Home Patch a dit…

Cela manquait vraiment en France
Pas encore acheté , mais c'est prévu dès que je le trouve. J'ai hâte

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...