samedi 25 juillet 2015

Selvage Along

Si comme moi vous conservez les lisières de vos tissus,
je vous invite à suivre

et participer 

au Selvage Along 


Vous pourrez y retrouver au fil des semaines différents tutoriels et projets à réaliser avec ces lisières.

Voici mon point de départ, un énorme panier de lisières
des courtes, des longues, des colorées, des neutres
et nous verrons fin septembre comment elles se sont transformées !


Une sélection de mes projets préférés :


à retrouver sur mon pinterest pour les sites


11 commentaires:

Cathy a dit…

Merci pour le lien, je vais suivre et on verra si je commence un xième projet... ;-)

Jessica a dit…

Thanks for linking up! Looks like you've got quite a selection to choose from!

Claudine a dit…

Dommage, je n'ai pas conservé les lisières de mes tissus mais je vais suivre l'aventure ! J'ai vu la bibliothèque chez Quilty Habit, quelle belle idée, j'aurais aimé la copier.

Cocopatch a dit…

hihi, je l'ai donne à une copine!! mais je vais suivre avec intérêt ton projet!

CecileD a dit…

C'est très beau .....je suis allée voir sur ton Pinterest !
Comme Coco, j'ai donné le petit stock que j'avais (à la même personne ! ) mais ça m'intéresse alors, je vais à présent les garder !!
Merci pour les liens !
Bisous

CACO a dit…

belle idée qui me donne envie de ressortir ma collection !! bisous

Bernapatch a dit…

Une jolie aventure qui commence ....Je n'ai pas de stock malheureusement ! J'ai un dossier dans mon pinterest (Bern Pou) également ! Bizzzzzzzzzzz

Rosa Bella a dit…

Effectivement, je conserve les lisières de mes tissus. Ta "réserve" est impressionnante ! Je ne fais pas de patch depuis assez longtemps pour arriver à ce niveau (ce qui me fait aussi un peu peur pour l'avenir...) et je travaille beaucoup à partir de fat quarter qui n'ont pas toujours de lisière.
Bref, ce projet est passionnant, j'ai hâte de voir tes œuvres !

la tulipe a dit…

Un jour j'utiliserai mon stock, enfin,une partie de mon stock! Je suis très curieuse de suivre ton aventure. Moi aussi, j'ai ma galerie Pinterest avec des lisières( et j'ai vu que nous avions quelques réfrences en commun) pour le jour où....Bon projet!

verveine et lin a dit…

j'envoie régulièrement mes lisières à Caco... mais je suivrai avec gourmandise!

Renee a dit…

Another basket for selvage storage,! :-) thanks for linking up with the Selvage Along!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...