vendredi 24 juillet 2015

Mystère, mystère...

Le designer du mois de juillet pour le mini quilt d'Aurifil
avec ce modèle Jungle Gym


J'ai utilisé un scrap bag of the month de Keepsake Quilting auquel j'étais abonnée il y a des années, chaque mois le thème du paquet était différent, soit par la couleur, rose, vert, bleu etc, soit par le style, carreaux, japonais, floral..., soit un thème, dessin animé, baby, ranch...
Là le thème était ranch avec des cow boys en ombre chinoise sur fond coucher de soleil, du fil barbelé sur fond turquoise vif...bien loin de mon univers! 
Mais coupés en petites pièces, je trouve le résultat assez sympa, je pense qu'il fera un beau coussin.


Premiers blocs en 12" et en 6" du Mystérieux BOM de Turning Twenty (inscriptions closes)



J'ai choisi un tissu de fond imprimé multicolore avec les mêmes couleurs assorties pour faire mes blocs et sans doute pas un trop fort contraste, j'aimerai que le tout soit assez fondu...ce qui est déjà démenti par une étoile aux pointes marron...à voir quand il y en aura plus.


Parties 5 et 6 de "My secret Garden", Quilt Country # 44, quilt mystère de Marie-Claude Picon Iperti






9 commentaires:

Flocoton a dit…

Charmant le secret garden !
Quand à la petite phrase qui clôture ton post, I definitely agree!

CecileD a dit…

Je suis d'accord avec la dernière phrase !! Et je pense que je ne serai pas la seule.... 😄
J'aime beaucoup ta taie de coussin et les couleurs de tes blocs sont très douces....
Gros bisous Béa !

Cynthia Brunz Designs a dit…

Thanks for sharing with Oh Scrap! I love seeing those blocks done in both 12" and 6". They look great!

la tulipe a dit…

J'aime beaucoup le futur coussin et c'est toujours interessant de voir la différence entre des tissus et des morceaux de ces mêmes tissus! C'est souvent étonnant.

Cocopatch a dit…

j'aime bien tes étoiles! il faut que je regarde combien il faut de tissu de fond d'ailleurs! biz

Lin a dit…

Your jungle gym mini is very attractive - I love the colours. xx

isaura a dit…

J'adore tes premiers blocs du mystérieux bom
Bisous

zaza passion a dit…

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ....
Et une très belle avancée pour ces 2 nouveaux blocs de "My secret garden".....

desertskyquilts a dit…

I especially love your secret garden quilt!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...