mardi 28 juillet 2015

Minis and More



 le mini du mois est à choisir parmi ces trois - Sweetness -de Corey Yoder 


Il y en a un qui me faisait terriblement penser au mini d'Aurifil que je viens de finir, avec ces petites bandes, Gingersnap ...Alors ni une ni deux, j'attrape tous les restes, mes bandes sont un tout petit peu plus larges que l'original, ça fera un mini plus grand.
Je complète au fur et à mesure avec 1/4 yard d' ombré jaune à orange...
là j'ai des sueurs froides : arriverais-je à couper la dernière bande du tour ? 
bon j'ai du faire un raccord, il manquait quelques cm de chaque côté, mais ça ne se remarque pas trop.




Seuls l'imprimé orange vif et l'ombré ont été intervertis, tous les autres tissus sont les mêmes
et voilà deux coussins frères, prêts à être quiltés :


Rendez-vous début août pour voir les autres versions chez Sherri et Michele.

Et puis le Quilt Country # 45 vient de sortir, alors comme je venais tout juste de terminer mes blocs du quilt mystère, je reste dessus dans la foulée et voici les parties 7 et 8 de My secret garden



Maintenant j'ai deux mois devant moi avant la suite et peut-être fin...

8 commentaires:

Chantal a dit…

Tu es super en forme. Tu as déjà tout terminé! J'aime beaucoup le mini que tu as choisi et je ne vois pas tes raccords alors Bravo Béa!

Shirley a dit…

Lovely stitching Bea.x

Bernapatch a dit…

Les raccords sont parfaits, ils sont tout à fait dans les dégradés ....Au quilting, maintenant ....Bonne continuation, bizzzzzz

la cigale a dit…

Tu as bien travaillé !!! Bravo, c'est super !!!!

les savoirs d'antan a dit…

un beau travail tu peux en être fière
amicalement

CecileD a dit…

Magnifique et je te rassure, les raccords ne se voient pas !
Bonne continuation chère Béa ! Amuse toi bien !
Gros bisous !

Cocopatch a dit…

c'est tonique!! yapluka quilter!

les savoirs d'antan a dit…

heureusement que ce n'est que du thé vert, quel peps...
bravo
amicalement

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...