mercredi 8 juillet 2015

2015 Finish Along with Adrianne, Q3

Après avoir particulièrement bien réussi mon challenge du deuxième trimestre, 
pour le troisième, je me propose de terminer :

les tops assortis et bien  de saison avec des papillons et des bateaux
Painted Ladies et Sail Away (Fig Tree)  qui datent de l'été dernier



et Bull Eyes...alors lui je ne compte même plus les années...je l'ai sorti, perdu, retrouvé, ressorti
il va bien falloir que j'y arrive... trop tard pour le 14 juillet en tout cas !


et puis un petit dernier 
pour l'arrivée de l'automne et dont je sais déjà que ce sera un quilting simple dans les coutures.


J'ai les dos pour tous, c'est déjà ça de gagné, il n'y a plus qu'à coudre .


17 commentaires:

Flickenstichlerin a dit…

Wow,
these finishes are just gorgeous.
Greetings,
Sylvia

eva68 a dit…

De bien beaux ouvrages!!!

Bernapatch a dit…

Tu as de quoi t'occuper en tout cas....Ce serait dommage de ne pas les terminer, ils sont "trop " beaux !

CecileD a dit…

Mmmm...j'aime beaucoup celui de l'automne !! Bah....et les autres aussi ! Lol !
Bon quilting alors et gros bisous ! :)

Cocopatch a dit…

quel challenge! 4 patch à quilter! j'adore les Fig Tree....

audrey a dit…

Love your Sail Away especially! Fig Tree fabrics are so cozy looking.:)

Biscotte a dit…

De quoi t'occuper joliment tout l'été !
Bon courage
Bises
Biscotte

la cigale a dit…

Tu as bien travaillé !!!!!
Bravo.

fanfan64 a dit…

effectivement, y'a plus qu'a.............
bon courage et à bientôt

CACO a dit…

joli challenge !! tous plus beaux les uns que les autres !! bon quilting !! bisous

Nicole Gentil a dit…

Quelle production ! Ils sont tous beaux !
J'aime beaucoup le dernier ! Un travail précis, ce ne sont sans doute pas mes couleurs, mais pour représenter l'Automne c'est bien dans les tons !
Bravo ! Haut les cœurs ! Bisous, Nicole.

Lin a dit…

Lovely work Bea. xx

les savoirs d'antan a dit…

bravo encore deux jolis quilts à finir, tu ne vas plus savoir quoi en faire.
courage pour le quilting
amicalement

Sinta Renee a dit…

Simply lovely finishes Bea! I particularly love the little sail boats! <3

flocoton a dit…

Wow ! Mais c'est une véritable mine d'or que tu nous sors là !!!
Entre ceux du trimestre précédent et ceux-ci, on dirait qu'il en pleut de partout !!! Comment fais-tu pour avoir autant de tops terminés, tous plus beau les uns que les autres ?!!!
En tout cas, chapeau !
Pour le quilting, tu fais ça à la machine ?... Une spéciale ?
C'est des heures d'entrainement ou c'est juste un don ?!!!

verveine et lin a dit…

L'avantage du quilting machine, c'est que ça tient moins chaud pendant la canicule!
Mais je suis quand même impressionnée par ta productivité !!!

Rosa Bella a dit…

Allez, courage !
Ce serai dommage de remettre ces très beaux quilts dans leur tiroir !
Bises !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...