jeudi 2 juillet 2015

2015 Finish Along with Adrianne, Q2- 3

Suite et fin du


troisième et dernier top de ma liste à finir pour ce deuxième trimestre

31in x 37.5in / 79cm x 95cm
Le top a été cousu en août 2013....


J'ai choisi pour aller avec ces paniers un motif de marguerites sur les triangles du tour ainsi que les bandes haut et bas.


Puis j'ai souligné les contours des paniers en big stitches avec mon nouveau chouchou 
Aurifil 12 fil rond et satiné, qui glisse bien, plus facile et pratique que le coton perlé,
qui pourrait également très bien s'utiliser en broderie
et qui a un superbe rendu.


Je trouve que ça apporte un petit quelque chose de frais  à ces paniers aux couleurs vitaminées.

un zig-zag dans les carrés de bordure pour faire bonne mesure


Pour l'instant je n'ai que ces deux couleurs (achetées pour embellir les deux prochains tops à quilter que je vous montrerai bientôt) mais comme elles s'accordaient bien à mon tissu, ça tombait bien !

Vue du dos




Kona Cotton white + 2 charm packs de Happy go Lucky de Bonnie & Camille pour Moda

Quilting machine avec Aurifil 50 # 2021

Big stitches à la main  Aurifil 12 # 2145 et 1147 




Et voilà trois tops quiltés pour ce trimestre, 77 x 77cm, 79cm x 95cm et 140 x 140cm

Que vais-je choisir pour le troisième trimestre ?


11 commentaires:

Bernapatch a dit…

Il rend très bien ce fil ! Je vais essayer d'en trouver , et ça, ce n'est pas évident ....Bizzzzzzzzzzzz

CecileD a dit…

C'est beau....l'association des couleurs vitaminées sur le blanc est parfaite ! Tout comme ton quilting !
Bisous

Kyle a dit…

Your quilt is bright and cheerful and you quilting brings it to life. Thanks for the information about the Aurfil #12. I'll watch for it.

CACO a dit…

très joli quilting, j'adore le motif de marguerite qui va très bien avec tes paniers vitaminés !! bisous

Flickenstichlerin a dit…

What a cute little quilt. Wonderfull finish, congratulations.
Greetins,
Sylvia

Nicole Gentil a dit…

Superbe, il est beau en tout ! Quilting, motifs, tissus !
Beaux ouvrages terminés. Bravo !
Nous attendons la suite :-) ! Bonne fin de semaine. Bisous. Nicole.

les savoirs d'antan a dit…

il est superbe, dit donc tu travailles à la vitesse de l'éclaire
bravo
amicalement

Lori a dit…

Very nice quilts! I love the quilting!!

Cocopatch a dit…

bravo! ce quilting est bien choisi!! je vais bientôt montrer mes débuts en quilting machine! yes!

Nicky a dit…

I love it !

Quilter in the Gap a dit…

I love Happy Go Lucky and you did a great job of using it!!! Thank you for sharing and participating in the FAL. Visiting as a member of the official 2015 Finish-Along cheerleading squad.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...