vendredi 19 juin 2015

Il est arrivé...

...non pas le prince charmant

quoique

mais le tout nouveau tout beau 

Simply Moderne des éditions Quiltmania


et vous pouvez le feuilleter ICI

Avec entre autres Rachaeldaisy et Victoria Findlay Wolfe que j'adore.

Je l'attends avec impatience dans ma boîte aux lettres car je sais qu'il me plaira, qu'il me servira de plus en plus et qu'il aura la même qualité que son grand frère Quiltmania, auquel je suis abonnée depuis le tout premier numéro.


8 commentaires:

Lori a dit…

This is the first I've heard of it! Fun!!

CecileD a dit…

J'attends la semaine prochaine !! Et je crois que je ne serai pas la seule !!

Bernapatch a dit…

Je le guette depuis un moment, moi aussi! Mais je n'achète que si j'ai un coup de coeur immédiat ....La maison n'est plus assez grande ! Bizzzzzzzzzz

Cocopatch a dit…

vivement!!!! et t'inquiète pas, je reste abonnée ;)

Susan a dit…

LOvely projects in there - I do not need more temptation though!!

Laurence Lassus a dit…

Je viens juste de prendre le temps ce matin de le feuilleter en déjeunant....un vrai régal de couleurs
bises

les savoirs d'antan a dit…

encore un beau livre pour de beaux projets, je viens de recevoir le simply vintage n° 15, que du beau, maintenant il faut faire son choix.
merci du partage
amicalement

dutchcomfort a dit…

je suis très curieuse de voire ce magazine!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...