mardi 23 juin 2015

Des minis en veux-tu en voilà...

Tout d'abord un free de Cheri Payne

Simply Flags & Crows


vite fait bien fait dans la journée avec les petits bouts qui traînent

simplement quilté de méandres


puis baigné dans du thé pour teinter le tissu de fond trop clair et lui donner un aspect rustique et ancien.

Après lavage, vieilli et avec une belle texture. J'avoue que le flash l'éclaircit, il est légèrement plus beige...




Puis on change de genre avec le 
Mini Quilts and More (qui remplace AYOS)


avec Sherri et Michele (qui remplace Sinta)

C'est Summer Star Mini qui a été choisi pour juin et voici ma version terminée en housse de coussin


Tous les carrés bicolores sont des HST bonus provenant de ce quilt de bébé




 et j'ai eu juste à compléter avec des carrés clairs et foncés (encore des restes d'un autre mini fait récemment)


Comme d'habitude je calcule pour que les dimensions s'adaptent à la taille de mes scraps afin d'en tirer le meilleur parti et celles-ci varient légèrement du modèle original.

et pour conclure grâce à ma participation au DOM d'Aurifil


et bien c'est moi qui ai gagné au tirage au sort du mois et j'ai eu l'extrême plaisir de recevoir d'Italie, une boîte de douze grosses bobines de 1300m (d'une valeur en France de 110€ tout de même) de Mako 50 d'Aurifil, mon fil préféré.



Tout le monde peut gagner, la preuve, il suffit juste de tenter sa chance.

15 commentaires:

Bernapatch a dit…

Jolies réalisations! Bravo pour ce lot bien mérité ....

Lin a dit…

Congratulations on your win Bea - how wonderful! Love all your work especially the way that you make use of the leftovers. xx

CACO a dit…

quelle productivité !! et tout est très joliment réussi !! et une belle chance d'avoir gagné ces jolis fils !!

Cocopatch a dit…

que de belles choses! merci pour les liens!! tu peux faire la belle avec tes beaux fils Aurifil!!!

Rosa a dit…

Congrats on your win and more to come.Love all your little and what are you going to do with of them.Great job!!

verveine et lin a dit…

Je suis fan de ce mini patriotique, il est d'ailleurs sur ma to-do-list... vivement les vacances!

Karen in Breezy Point a dit…

Congratulations! Your little quilt is adorable!

Laurence Lassus a dit…

Moi aussi j'aime bien le mini patriotique....Bon ben yapluka j'ai envie de dire avec tous ces jolis fils.....petite veinarde! Non c'est mérité!!!
bises

Susan a dit…

Lovely quilts and great to use up the left overs - congratulations on your win! A great prize.

audrey a dit…

Congrats on your wonderful win! Love your flags and crows quilt. What a sweet rendition!

les savoirs d'antan a dit…

de jolis petits quilts, j'admire le choix de tes petits bouts de tissus
la veinarde pour les fils
merci du partage
amicalement

CecileD a dit…

Quelle jolie production Béa !! Bravo pour tes idées de ré-utilisations de chutes !!
Et surtout félicitations pour avoir été tirée au sort ! Tu as raison sur ce point, nous sommes peut-être un peu trop timides !! En tout cas, c'est bien mérité !! ;)
Gros bisous et à bientôt !

Nicole Gentil a dit…

Je suis très contente pour toi ! Belle boîte de fils. Bravo bravo d'avoir participé.
J'aime beaucoup tes minis. Je suis toujours tentée par ton travail ! Tes réalisations en récup sont toujours parfaites.
Bonne fin de journée. Très amicalement. Nicole.

christiane a dit…

Superbes tes minis quilt, une façon idéale d'utiliser les restes, et bravo pour les fils gagnés, de quoi faire beaucoup de beaux ouvrages.

nuagerose a dit…

han j'adore dore le premier bisous

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...