lundi 29 juin 2015

2015 Finish Along with Adrianne, Q2-2

Pour le deuxième trimestre du

j'ai terminé le quilting de


J'ai opté pour un all-over de boucles toutes simples pour changer un peu des méandres et rester discret





 et je trouvai que ça allait bien avec ces blocs naïfs aux couleurs gaies.







Quilty Fun de Lori Holt, 55in /140cm

Kona Cotton white + scraps

quilté avec Aurifil Mako 50 # 2021


http://quiltingismorefunthanhousework.blogspot.fr/
http://quiltingismorefunthanhousework.blogspot.fr/

Il m'a manqué un peu de temps pour le troisième top de ma liste
Canasta que je fais entre d'autres choses...
mais il reste encore deux jours et si j'y retourne de suite ...
je réussirai peut-être à le finir dans les temps !



19 commentaires:

Flickenstichlerin a dit…

Oh my is this quilt beautiful. Wonderful colors and just nicely made. Contratulations on this stunning finish.
Greetings,
Sylvia

Bernapatch a dit…

Superbe ! J'aime aussi la bordure qui est tout à fait dans le style du quilt ! Un bel ouvrage.....Bizzzzzzzzzz

cocotte a dit…

Tu sais ce que j en pense, j adore ! Je suis fan un grand bravo

CecileD a dit…

Y'a pas au tortiller, j'adore ces couleurs !! Moi qui n'ai aucun tissu de ce genre, un jour, je ferai un quilt comme ça !
Un grand bravo Béa !
Bisous !;)

CACO a dit…

très joli quilt !! très frais et joliment quilté !! bisous

Nicole Gentil a dit…

Vraiment je répète ! Mais c'est très frais, très coloré ! J'aime beaucoup.
Allez courage pour la suite...Je te soutiens moralement.
Bravo ! Bravo ! Bonne soirée. Bisous. Nicole.

Raewyn a dit…

A beautiful finish!! Congratulations!!

Lin a dit…

Definitely a fun quilt and a great finish. xx

Cocopatch a dit…

très chouette rendu! bravo! un beau quilt terminé!!

les savoirs d'antan a dit…

courage pour ton canasta
le quilting est une petite merveille
bravo
amicalement

Wendy a dit…

c'est vraiment belle! Le quilting que tu as fait est ma quilting preferé, c'est joli est c'est simple!

Cathy a dit…

Quel joli panneau plein de peps!!

verveine et lin a dit…

J'adore!
D'ailleurs j'ai décidé de m'offrir le nouveau livre de Lori pour mon anniversaire!

Lorna McMahon a dit…

Such a lovely sampler quilt! Gorgeous scrappy goodness! Congratulations on a beautiful finish!

Quilter Kathy a dit…

It's gorgeous! I love it!
Congratulations on this terrific finish!

Cynthia Brunz Designs a dit…

Wonderful finish! Thanks for sharing with Oh Scrap!

Wendy @ Wendysquiltsandmore a dit…

It's lovely - very cute and fresh too. Visiting as a member of the official 2015 Finish-Along cheerleading squad.

Crazypatch a dit…

Très réussi; il est très beau.

josy15 a dit…

superbe ! quel plaisir de terminer un ouvrage !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...