samedi 30 mai 2015

Jen Kingwell Sew Along

en compagnie de Sinta,  Nicole ,
le thème choisi est ici

Comme j'avais le livret "Green tea & Sweet beans de Jen Kingwell et qu'on pouvait prendre n'importe quel modèle de Jen, c'était l'occasion de le démarrer.

Et il y a longtemps que je n'avais pas démarré un grand truc...


frais, scrappy, tout ce que j'aime
expliqué à la main mais je compte bien tout traduire machine...

J'ai choisi Glamping (glamour + camping) de MaryJane pour Moda aux couleurs vives associé à des  fonds imprimés noir et blanc.






et là je révise toutes les techniques, coutures en Y, appliqué main, courbes ou hexagones, etc...

WIP Wednesday 

17 commentaires:

Chantal a dit…

Très joli ce quilt. Ton choix de tissu est excellent. J'aime beaucoup. Bonne continuité.

Bernapatch a dit…

Le modèle est super joli ! Bonne continuation, à la machine tu vas vite le faire! Bizzzzzzzzzzz

CecileD a dit…

Je suis certaine que tu vas réaliser un très beau quilt !
A bientôt pour admirer tes avancées !
Bisous

la cigale a dit…

Oh le début est prometteur !!!
J'adore !!!

Nicole Gentil a dit…

Magnifique ! J'aime beaucoup ! Tu es bien partie, bravo pour le travail machine. J'attends la suite avec impatience ! Bonne journée ��
Bien amicalement. Nicole.

Lori a dit…

Very nice!

les savoirs d'antan a dit…

joli comme modèle
un beau début se profile
amicalement

RosaBella a dit…

Quel projet ! Tu as tous mes encouragements, cela démarre très bien !

Michele a dit…

This is going to be beautiful! I wish I was brave enough to try it too. I'm going to follow your progress!

isaura a dit…

il va être superbe, les couleurs sont très fraiches.
bizz

dq a dit…

So so so beautiful!

michèle a dit…

Un bien joli projet !

Susan a dit…

This will be lovely Bea - I bought that pattern with a great plan - it hasn't happened yet! and now I want to make Jen Kingwell's Small World - it was in a Quiltmania magazine recently. Funny that I have to buy a French magazine to do an Aussie designer's pattern!

nuagerose a dit…

très joli projet bisous

Laurence Lassus a dit…

Rien que de voir ces couleurs c'est un réel enchantement, une explosion de gaieté!
Je suis fan
Bises

Rêve de fil a dit…

Un modèle un peu trop chargé pour moi mais quel travail, c'est superbe!

Cathy a dit…

Quelles belles couleurs, quel peps! Cela me fait penser au style de Lory Holt. J'ai acheté son dernier livre Farm Girl, j'adore!
Allez, vivement le Simply Moderne! ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...