jeudi 7 mai 2015

En mai fait ce qu'il te plaît


La gagnante du Quilt Country est Siliocema.

Ma saison préférée (avec l'automne), quand les prairies se recouvrent de pissenlits qui illuminent le paysage


et ma version en Log Cabin "Dandelions" en vente à la boutique



Le designer Aurifil pour avril est John Kubiniec
qui nous propose Secret Garden
prêt à quilter :



J'ai terminé la broderie des blocs 3 & 4 du quilt mystère "My Secret Garden"
 (décidément ce titre fait fureur...),
 Quilt Country n°43

Blocs 1, 2, 3 et 4
Un petit jeu pour celle qui aiment le style country :

j'offre le n°42 de Quilt Country

Retour aux sources, particulièrement réussi, avec les deux premiers blocs du quilt mystère et de nombreux autres modèles, tous plus beaux les uns que les autres.


Tirage au sort parmi les commentaires précisant la participation au jeu , 
dimanche matin.
Bonne chance !

Veillez à laisser un commentaire avec une adresse valide, les "anonymes" et "noreply comment" ne seront pas pris en compte, merci.

15 commentaires:

Lori a dit…

I love your dandelions quilt and the beautiful field of inspiration!

siliocema@wanadoo.fr a dit…

Oh ça me plairait beaucoup d'avoir ce numéro, je l'ai loupé mais j'ai le suivant!!!

audrey a dit…

Your Dandelions quilt is lovely! So fun to see the inspiration behind it.:)

Lin a dit…

Your log cabin is so beautiful. xx

Bernapatch a dit…

Quel joli log cabin! C'est un travail que je n'ai encore jamais fait; Un jour, peut-être ! Le sac à cadeaux n'est pas encore reparti de chez moi, la semaine prochaine, je finalise ! Bisous!

zaza passion a dit…

Ton "Secret Garden" avance joliment bien........ Super.
Douce soirée.

Karen in Breezy Point a dit…

Your Secret Garden blocks are so pretty--well done!

CACO a dit…

quel joli champ de pissenlit !! et de bien jolies avancées !! je possède déjà le Quilt Country, dommage j'aurai bien joué !! bisous

Flickenstichlerin a dit…

Dear Bea,
the secret garden projects looks so neat, lovely quilt and embroidery, and wonderful colors.
Greetings,
Sylvia

Dom63 a dit…

Mon commentaire d'hier n'est pas passé?? j'aime beaucoup le printemps et l'automne riches en couleurs. J'aime beaucoup ton interprétation des pissenlits. Je veux bien participer au jeu. Bon week-end.

Béa a dit…

Dom63 j'ai besoin d'une adresse valide pour te contacter au cas ou, or ton nom n'amène sur aucun blog et est "noreply comment" en mail...

Laurence Lassus a dit…

J'aime beaucoup ta version de Dandelion et celui qui se prépare!
Joli travail bravo à toi
Bises

Raewyn a dit…

Your work as always is lovely! I especially love the Secret Garden blocks. Great to hear you are enjoying Spring - I am enjoying Autumn here!

la cigale a dit…

Pff, j'arrive trop tard !!!! Dommage j'avais loupé le n°.
J'ai trouvé ton blog grâce à Arlette Delesmillières. Je participe moi aussi au MQM.
Belle journée.

la cigale a dit…

Voilà je suis inscrite à ta news !!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...