dimanche 24 mai 2015

2015 Finish Along with Adrianne, Q2- 1

Pour le deuxième trimestre du

j'ai terminé le quilting de X-Rated

(premier de ma liste ici)


tout en simplicité, quilting in the ditch -dans la couture
pour laisser la part belle aux tissus imprimés et couleurs vintage



X-Rated du livre Schnibbles Times Two

Urban Cowgirl by Urban Chiks pour Moda avec Kona Cotton natural

Aurifil Mako 50 # 2000



 Et après les prairies de pissenlits, balade dans les chemins creux bordés de genêts .
J'adore les couleurs du moments.




20 commentaires:

Biscotte a dit…

Très joli ce petit quilt : tout simple mais très beau !
De belles couleurs de printemps

Bernapatch a dit…

Très réussi ce choix de couleurs ! Je l'adore ....Bizzzzzzzzzzzz

marijo.m a dit…

Très joli ! J'aime beaucoup ces couleurs printanières. Bonne soirée.

Nicole Gentil a dit…

Je le trouve très très joli. Ton quilt lui va bien !
Je mets des tissus de côté, j'ai très envie de le faire !
Mais j'ai deux baby-quilt en chantier ! Un pour septembre, bien avancé, l'autre pour novembre un peu en plan !
Notre dernière journée d'Amitié le 04 juin ! Après je vais essayer de travailler pour moi :-) !
Belles photos, j'aime bien les genêts. Merci.
Bien amicalement. Bonne soirée. Nicole.

CACO a dit…

un très joli quilt et de jolis paysages !!

Chantal a dit…

J'aime beaucoup ton Schnibbles et encore plus en point où apparaissent les +. Très joli. Beau travail, Béa.

silvana a dit…

El quilt es muy bonito!

verveine et lin a dit…

Un modèle charmant dans sa simplicité!

les savoirs d'antan a dit…

un très beau travail ce modèle
bravo
amicalement

Lori a dit…

What a lovely quilt!

Cocopatch a dit…

très joli! le matelassage met en valeur le motif! tu utilises quel molleton?

flocoton a dit…

Joli patch, jolies couleurs, jolies pierres, et jolies photos ! Bravo !

CecileD a dit…

Les couleurs sont pile adaptées au Printemps !
Très jolie réalisation Béa ! Bravo ! :)

Lin a dit…

Beautiful finish Bea. Yes, this is a wonderful time of the year for flowers and colour - my garden is at it's best. xx

zaza passion a dit…

J'aime beaucoup ce quilt...... traditionnelle mais que c'est beau.
Douce soirée.

nuagerose a dit…

il est super joli bises

Flickenstichlerin a dit…

Cute little x quilt, love your fabric choices.
Greetings,
Sylvia

Laurence Lassus a dit…

Il est super beau, encore une démonstration que des blocs tout simples donnent de jolis quilts.....certes après il faut savoir marier les couleurs, mais tu maîtrises parfaitement le sujet!!!!
bravo bise
PS : moi aussi ce printemps me ravit, je trouve la nature plus luxuriante que d'habitude....ou alors je ne porte plus le m^me regard!

isaura a dit…

encore une très belle réalisation, j adore
bravo Béa

Wendy @ Wendysquiltsandmore a dit…

It's beautiful. I can see you have great attention to details. It's very neatly done. Visiting as a member of the official 2015 Finish-Along cheerleading squad.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...