mercredi 22 avril 2015

FMQ Challenge 2015

Le challenge d'avril de Quiltshopgal
 est avec Christina Cameli


et j'ai commencé par l'option 4 gratuite
 dont le tuto est ici pour le coussin 

J'ai utilisé toutes les bandes restantes de Aviatrix, telles qu'elles étaient dans un log cabin free form ainsi que des blocs orphelins, pour créer le dessus du coussin

puis j'ai quilté le motif Peapods



Sur son blog Christina donne une multitude de trucs et tutos de motifs de free motion quilting 
de différents all-over à tester.


J'ai ensuite testé la version 1,
 la classe de Christina chez Craftsy que je vous recommande fortement...j'ai adoré !



Pas de bases ici , simplement des motifs de quilting décomposés sur la tablette puis montrés en réel sur une machine domestique comme vous et moi, pas une longarm.



"Nestled Designs"- Pebbles  de la leçon 1 et une petite bordure de Asterisk on string de la leçon 2.



puis "Branching" de la leçon 6

Les trois dos

18 commentaires:

Lori a dit…

Beautiful work, Bea!

zaza passion a dit…

Encore du beau travail de quilting.

Fiona a dit…

I love what you made Bea... the cushions are great and the quilting really highlights them...
Hugz

Bernapatch a dit…

Beau travail et une belle utilisation des chutes de tissu!

les savoirs d'antan a dit…

sympa avec ces chutes
bravo
amicalement

Raewyn a dit…

Lovely cushions and beautiful quilting!

Flickenstichlerin a dit…

Very nice FMQ, love your pillows.
Greetings,
Sylvia

Debbie a dit…

Beautiful stitching. You have worked hard on this and it shows. Your FMQ is wonderful....great job.

Marjorie's Busy Corner a dit…

Gorgeous quilting on your pillows

Laura a dit…

Colorful, fun, and wonderful quilting!

RosaBella a dit…

Que de beaux coussins, très colorés, modernes et originaux. Bravo !
J'admire ton quilting, j'en suis encore incapable (espérons que cela change...).
Bises !

Fiona a dit…

Wonderful... I love what you have done with yours...
Hugz

creatiane a dit…

Une bien jolie utilisation des chutes, merci pour tous ces liens.

la tulipe a dit…

Je découvre votre blog et j'aime beaucoup! Un peu l'impresssion de respirer de l'air frais. J'ai envie de faire plus de quilting libre, peut-être vais oser un peu plus :-)

Vicki in MN a dit…

Very nice pillows!

Lorna McMahon a dit…

Your quilting is incredible, Bea! I especially love the branches design. Great work!

Ruth a dit…

i loved that Craftsy class too but have yet to try most of the motifs. Love what you have done!

CecileD a dit…

Je ne dirais qu'une chose : quel talent !!!!
Bravo Béa , tu m'epates avec le quilting !!
Gros bisous :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...