jeudi 16 avril 2015

Aurifil 2015 Designer of the month

Mars est le mois de Kimberly Jolly pour le mini d'Aurifil.

Je me suis inspirée des couleurs de printemps pour ce mini quilt très lumineux de 15.5in x 18.5in / 39cm x  47cm
et j'ai laissé parler mes fonds de tiroirs :


 tout un lot de charms verts associés à un imprimé de papillons sur fond jaune


et une petite touche de rouge au centre et en bordure


quilting de lignes droites et de serpentins


12 commentaires:

Lori a dit…

Very cute! It looks extra lovely in front of the bright colored bush.

Heidi a dit…

Absolutely love your fabric choices!

Kyle a dit…

Wonderful choice of colors. It looks perfect with the yellow of the forsythia. Happy Spring!

CACO a dit…

très sympa et lumineux !!

marijo.m a dit…

Superbe avec ces couleurs lumineuses, j'aime beaucoup. Bonne soirée.

eva68 a dit…

Superbe, j'adore!

CecileD a dit…

Trop beau !! J'adore les tissus que tu as utilisés ainsi que le quilting !!
Bravo Béa !!

Claudine a dit…

Joli !
Cela serait une façon d'utiliser mes tissus jaunes et verts *-) La touche rouge est bien pensée.
Bises.

les savoirs d'antan a dit…

très joli, j'admire toutes ces couleurs
printanières
bravo
amicalement

RosaBella a dit…

Très joli, bravo !

claire a dit…

Alors je ne sais comment cela se fait ?'' Mais je ne reconnais plus ta maison ... Je n ai pas vu passer le changement desolee .un air de fete ici
Bisous
Claire

Sil a dit…

Wonderful choise of colors! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...