jeudi 9 avril 2015

2015 Finish Along with Adrianne

Tout d'abord, mon avancée pour un ouvrage oublié depuis...des lustres !


Mélange de tissus batik et africain pour le fond piécé, les pintades sont appliquées à bord vif...mais voit-on bien que ce sont des pintades ? Il manque la crête et on ne voit pas assez les pattes, je vais devoir y retoucher...

Quilting simple avec un fil polyester orange brillant, mais là aussi je crois qu'il faut que j'en rajoute...

Je suis déçue depuis le départ par mon choix de tissus, le bleu est trop marine et le brun trop sombre, je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à travailler dessus...
Masculin ? Contemporain ?

*****



Pour le deuxième trimestre du 
je remets les mêmes tops dans ma liste puisque je n'ai réussi à en finir qu'un seul,
 mais le plus grand quand même : Aviatrix 2m x 2m.

Me reste donc à quilter :

1- Canasta


 2- Quilty Fun


3- X-Rated


Deux petits et un moyen pour lesquels le quilting sera plus facile.

16 commentaires:

CecileD a dit…

Bon d'accord....je croyais que c'était un chat jouant avec un ballon !!! Lol !
Canasta est très beau et j'adore X rated...il me semble que j'ai le modèle d'un mini comme ça ! ;)
Bonne soirée et gros bisous Béa !

Biscotte a dit…

C'est vrai que je n'avais pas reconnu des pintades ; je voyais plutôt des poissons-lunes !
Par contre j'aime beaucoup les 3 autres , avec une petite préférence pour Canasta !
Bises !

Nicole Gentil a dit…

Je pense que je vais dire la même chose ! Pour les pintades je n'ai pas cherché à savoir ce que cela représenté j'aime assez le fond je trouve le montage original ! Tu as raison pour les couleurs !
Canasta et Rated me plaisent beaucoup. Courage pour la suite. Bien amicalement. Nicole.

Nicole Gentil a dit…

Représentait !

Bernapatch a dit…

Je trouve que l'ensemble est très moderne et très graphique ! les couleurs me font penser à l'Afrique et vont très bien aux pintades ! Tu pourras peut-être renforcer la ligne de contour des pintades pour qu'elles soient plus identifiables ....Mais j'aime ton quilt tel quel! Bizzzzzzzzzzzz

Chantal a dit…

Je suis contente que nous dise que ce sont des pintades car je n'avais pas remarqué. Je sais qu'en photo c'est jamais le même quilt. Il est probablement beaucoup plus "pintad-ant" en réel. J'aime bien. Bonne chance avec tes défis.

CACO a dit…

de bien jolis tops à quilter !! bisous

etlafeesatoile a dit…

Effectivement on ne distingue pas bien les pintades, il leur manque peut-être des détails... sinon, la vue d'ensemble est sympa, ça change des couleurs vives...
Bises et belle journée
Denise

les savoirs d'antan a dit…

bravo pour tout ce travail
accompli
amicalement

Flickenstichlerin a dit…

Wow great finishes, congratulations.
Greetings,
Sylvia

Nicky a dit…

Learnt a new French word today - pintade! I adore Canasta! Please finish that one!

flocoton a dit…

J'ai vu la photo -avant de lire le texte- et je me suis dit "ils sont rigolos ces poissons" !
Quoi qu'il en soit je te trouve dure dans tes commentaires, je le trouve très bien ce patch ! Comme tous les autres en attente de finitions d'ailleurs !

RosaBella a dit…

Bon courage pour toutes ces finitions, ce sont de très beaux quilts. Bravo !

verveine et lin a dit…

j'adore Canasta !

Lori a dit…

Love the quilts you hope to finish in the coming quarter!
The African fabric quilt is nice, but like your other readers couldn't tell it was a fowl. I think if you give them more pronounced legs it will be better.

audrey a dit…

LOVE Canasta! Those baskets.:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...